Chapitre 6

1.6K 111 9
                                    

Point de vue Liam

Je marchais dans l'école depuis au moins dix bonnes minutes . J'essayais de trouver cette fameuse Koraly.

Je regardais partout en essayant de repérer son casier , un de ses cours , une de ses amies... J'avais seulement besoin d'un point de départ . Si je trouvais son casier , j'allais pouvoir trouver plus d'information sur elle . Si je trouvais l'une de ses classes , je pourrais peut-être parler à son professeur....

Je soupirais en sortant la feuille que j'avais , disons , emprunter sans permission au patron .

Je la dépliais document et relu toutes les informations écrites soigneusement :

Koraly ,

16 ans , née le 9 mars 1999

Cheveux longs bruns , yeux verts , grande ,

Fait partie de l'équipe de volley-ball,

Moyenne de 82%

Casier : 394 C

Cours : maths , français , éducation physique , géographie , littérature , arts , sciences humaines , anglais , latin

Je repliais la feuille et la remis dans ma poche arrière.

J'avais d'abord accepté cette mission puisque je voulais de l'argent . L'argent nécessaire pour me permettre d'arrêter ce travail minable . Je n'avais absolument aucune motivation à continuer ce job... Au fait , qu'est ce que j'y gagnais ? Je trahissais des gens , en tuaient d'autres ... Au final , personne ne m'aimait ou me respectait...

Je devais et je voulais finir cette mission au plus vite pour enfin arrêter cet emploi dégradant .



Point de vue Harry


Cette école était vraiment grande. Je tournais en rond depuis de nombreuses minutes, sans trouver Jasmine...

Les corridors étaient pratiquement vides, les élèves étaient tous sortis dîner... Je n'avais absolument aucune chance de trouver celle qu'on m'avait attribué ... À moins que je demande de l'aide ... ?

Je regardai autour de moi, cherchant quelqu'un à qui demander de l'aide. Niall n'aurait jamais approuvé cette idée.. Il aurait dit que de divulguer de l'information d'une mission à un étranger serait irresponsable et complètement insensé ...


-Mademoiselle !

Je commençais à courir vers une jeune femme à l'autre bout du corridor. C'était la seule présente dans cette école , je ne devais donc absolument pas la perdre de vue. La jeune fille en question ne prit même pas la peine de se retourner , elle continuait son chemin...


Je criais à nouveau avec la ferme intention qu'elle se retourne pour par la suite pouvoir m'aider. Mais, une fois de plus, elle continua son chemin sans même se regarder qui l'appelait .

Je finis par abandonner l'idée qu'elle me réponde; je couru directement vers elle. Une fois arrivé en face de cette demoiselle , je lui dit , un peu essoufflé, :

-Mademoiselle, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, je cherche Jasmine, je ne sais pas si ce nom vous dit quelque chose mais-


-Inutile de continuer , je vous aiderais pas, lâcha t'elle sur un ton stricte.


-Je ne vous demande que quelques secondes-


-Elle ne veux pas vous voir, j'en suis sure ! rajouta-t-elle en reprenant son chemin.


-Hey! , je pris son bras pour l'arrêter dans son élan et lui dis, Pourquoi en êtes-vous si sure?


Elle roula des yeux et dit :


-Parce que je déteste qu'on m'appelle Jasmine, c'est Jas. Aussi, je dois l'avouez vous êtes très sexy, mais vous avez l'air d'un de ces coureurs de jupons, donc notre conversation s'arrête immédiatement.


-Attendez, vous.. Vous êtes Jasmine ?


-Jas.


-Oui, désolé, Jas! Je vous assure que je ne suis pas un coureur de-


-Si vous n'êtes pas un coureur de jupons, vous êtes surement sourd puisque je vous ai clairement dit que notre discussion s'arrêtait immédiatement, répliqua-t-elle en me coupant net la parole.


Je reculai doucement, ne sachant absolument pas quoi répondre à ..ça. Jasmine, ou plutôt Jas, me fit un sourire sarcastique juste avant de repartir vers la sortie.


-Vraiment désolée de son comportement .


Je me retournais vivement suite à cette voix qui semblait sortir de nulle part.


-Je m'appelle Katherine, mais tout le monde m'appelle Katty, me dit-elle en me tendant sa main.


-Enchanté, lui dis-je en serrant sa main.


-Elle est parfois directe... Ne l'écoutez pas.


-Vous connaissez Jas? lui demandais-je.


-Ouais , ça se trouve à être l'une de mes meilleures amies, me dit-elle avec un grand sourire.


Wow. Cette fille était complètement l'opposé de son amie... Elle était grande, châtaine claire, elle portait des lunettes... Cette description me disait vaguement quelque chose...


-J'aimerais vous parlez plus longtemps mais je dois aller manger, on se recroisera plus tard j'en suis sure!


Elle me fit un geste de la main et partit vers la sortie.


Je pris une grande respiration et fit le point dans ma tête:

J'avais rencontré Jasmine , elle était directe, pas super coopérative mais super canon.

J'avais aussi rencontré Katty, une fille sympa qui-


J'ouvris les yeux lorsque la réalité me frappa d'un coup. Cette Katty... C'était celle qui était à l'origine de cette mission et c'étaait donc celle que Niall cherchait...








--------


J'ai pas écris depuis près de genre 40 ans, et j'en suis vraiment désolée <3


J'espère que vous aimez, c'est l'été je vais donc essayer de plus posté <3


Je vous aime, votez, commentez <3 :)


-Kathy Horan

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant