•Niall
J'ouvris la porte lentement , l'idée que mon appart était en total désordre me rendait légèrement nerveux , mais, après tout, ce n'était que Katty pas vrai?
Que Katty...
Ces paroles m'auraient parues normales il y a de cela quelques semaines. Mais maintenant , ma conscience refusait de dénigrer cette femme , si on pouvait la définir ainsi.
Mes yeux parcoururent l'endroit et un soupir de soulagement se fraya à travers mes lèvres.
Certes, ce n'était pas impeccable, mais il n'y avait aucun document confidentiel qui traînait sur le sol, étonnamment.
J'installai mes clés sur le crochet métallique qui prenait place à côté d'un ridicule miroir et retirai mes bottes pour les envoyer valser dans le placard.
Katty avait une main crispée autour du tissu qui constituait son manteau et l'autre pendait nonchalamment sur sa hanche.
Elle semblait nerveuse, mais aussi en colère ce qui, même si je refusais de me l'admettre, me faisait rigoler.
Elle resta immobile pour quelques secondes, ses yeux étaient les seuls qui se déplaçaient frénétiquement de gauche à droite.
-Tu peux retirer ton manteau, lui dis-je , une main derrière la nuque.
Elle ne me répondit pas et je haussais les épaules, impuissant face à cette situation.
Je savais que j'avais mal agis et la culpabilité me gagnait doucement.
J'allais donc la laisser parler , pour qu'elle puisse dire tout ce qu'elle avait sur le coeur même si cela allait être pénible pour un homme Comme moi , qui n'avait aucune expérience dans les émotions féminines.
Après m'avoir parfaitement ignoré, elle finit par retirer son manteau et l'accrocher sur un cintre dans le garde-robe.
Voir quelqu'un dans mon appartement autre que les garçons était étrange , surtout si on prenait en considération que c'était une jeune fille mineure.
Personne n'avait jamais accroché son manteau dans mon garde-robe , personne n'avait jamais zieuté les différents objets dans mon appartement.
Elle avança doucement en gardant des souliers , trop obnubilé par ce nouvel endroit où elle mettait les pieds pour la première fois.
Je voulu la réprimander , mais je ne voulais pas qu'elle se fâche et commence à jurer à nouveau, même si cela était disons légèrement attirant venant d'elle.
Je fermai les yeux et mordis ma lèvre inférieure.
Je n'avais donc rien de mieux à faire que de qualifier cette fille d'attirante?
-Tu crois que-
-Tu m'expliques ce qui t'a pris hier soir ? Me dit-elle avec une voix tranchante.
Je sentais qu'elle était à deux doigts de me dire que j'étais un parfait imbécile , alors je décidai d'éviter les surnoms affectifs pour cette fois.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect