Point de vue HarryWow , ce qu'avait Niall avait complètement dépassé ce à quoi je m'attendais . Il avait vraiment dépassé les bornes. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt lorsque Katty prit la parole :
-C'était...
-Vraiment sexy , termina Jasmine en se mordant la lèvre .
J'ouvris les yeux de surprise et regarda Louis . Celui-ci avait un petit sourire aux lèvres et bougeait sa tête de gauche à droite en signe de découragement.
-Jasmine ! S'écria alors Katty en entendant ce que son amie avait dit.
Elle leva les mains dans la air et ajouta :
-C'est pas ma faute si le blond est incroyablement sexy.
-Pourrais-tu s'il te plaît ne pas entrer dans ce sujet s'il te plaît ? Demanda alors Katty sur un ton quelque peu autoritaire .
-Ouais...répondit-elle , en commençant à manger.
Le reste de ce rendez-vous plutôt raté , avait été un désastre. Katty parlait en essayant de nous faire parler un peu de nous , mais les autres semblaient ne pas être intéressés du tout , la fille au cellulaire , qui s'appelait Océane, était restée collée au bras de son petit ami en me jetant parfois un regard étrangement effrayant. L'autre fille , plus sympathique , qui était à côté de son petit ami, avait parlé très brièvement , trop occuper à embrasser son copain. Koraly et Morgane quand à elles, parlaient entre elles sans vraiment porter attention. Cependant, Morgane me jetait quelques regards à l'occasion. Elle semblait troublée, presque qu'apeurée. Niall y était probablement pour quelque chose ... Finalement , Jasmine ne parlait pas et si elle avait ouvert la bouche j'aurais parié qu'elle aurait parler de Niall.
Ce rendez-vous avait été une catastrophe et je n'avais qu'une seule personne a blâmée : moi-même. Même si ça me rendait malade de l'avouer , Niall avait eu raison. Jamais je n'aurais dû parler du possible rendez-vous , c'était complètement irresponsable.
-Ça va Haz ? me demanda Louis sur le chemin du retour.
-Tu sais quoi ? Il avait raison ce blondinet.
-Comme toujours, Harry, comme toujours , me répondit-il en tournant sur la rue Clark.
Je fronçais les sourcils et re vérifia si nous étions bel et bien sur la rue Clark. Avant que j'ai pu me retourner pour regarder le nom de la rue , Louis me dit
-Oui Harry, nous sommes sur la rue Clark, le patron veut nous voir. Je crois que Niall lui a parlé.
-Merde.----
Point de vue Niall
Putain ce rendez-vous avait été catastrophique. J'avais tout calculé , mais qui aurait cru qu'un jeune adolescent allait me dire une chose pareille ? J'étais hors de moi. Je ne voulais parler à personne et je ne voulais voir personne . La seule chose qui me tentait horriblement était de monter une liste de toutes les filles que j'avais baisé pour aller lui remettre. Cet enculé fermerait sa gueule en voyant tous les noms qui figureraient sur la liste .
Je serrais le volant de plus en plus fort , tentant d'évacuer ma rage. Cette affaire était du n'importe quoi, j'avais besoin de l'annuler , ou de tout simplement la laisser à Harry et les garçons.
-Niall ? Est ce que tout va bien ? Tu sais que lors de mes heures de travail je-
-Non, ça ne va pas bien , lui dis-je en le coupant, je veux vous voir vous et les autres garçons , à 1h25 chez vous.
-Désolé Niall , mais tu sais que c'est moi qui donne les ordres tu n'es pas -
-Si vous tenez vraiment à ce que je fasse cette affaire , vous allez y être .
Je raccrochais sans lui laisser le temps de glisser un seul petit mot. Il avait besoin de comprendre que cette fille n'était pas mon genre, que cette affaire ne me convenait pas et que mes coéquipiers n'étaient pas assez compétents pour une mission d'une telle ampleur.
Harry avait besoin de se prendre en main, comme tous les autres. Je n'allais pas laisser personne se mettre dans mon chemin si jamais je décidais de finir cette mission..
Je téléphonais à Louis, après seulement une sonnerie , il répondit ;
-Niall ?
-Je veux que-
-Écoute ce qui s'est passé c'était -
-Louis bordel, écoute moi, lui dis-je en le coupant net dans sa phrase, je ne veux pas de tes excuses ni de celles d'Harry. J'ai besoin que toi et Haz soyez à 1h25 chez le patron. Aucun retard , aucune excuses. Nous avons un rendez-vous et cette fois-ci, il sera planifier et il ne tournera pas au désastre.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect