Point de vue Katty
J'ouvris les yeux lentement, m'adaptant doucement à la lumière qui entrait dans la pièce par la petite fenêtre qui se trouvait sur le mur latéral de ma chambre. Mon premier réflexe fut de vérifier sur le sol pour Niall.
Une vague de soulagement m'envahit lorsque je vis que le sol était vide. Il était probablement parti durant la nuit, comme il aimait si bien le faire. Je balançai mes jambes sur le bord de mon lit et mon regard se tourna vers mes cuisses dénudées.
J'espérais sincèrement que Niall n'avait pas eu le temps de me voir habillé ainsi. À la simple idée qu'il m'Est momentanément reluqué, mes joues rougirent.
C'est pourtant toi qui a rêvé de lui.
Je roulai des yeux et me levai de mon lit, décidée à ignorer complètement la réplique de mon esprit. Je ramassai l'oreiller que j'avais prêté à Niall sur le sol et le lançai sur le lit, voulant ranger un peu le bordel que représentait ma chambre. Je m'apprêtai à ouvrir la porte de ma salle de bain lorsqu'elle s'ouvrit violemment, laissant apparaître un Niall torse nu et ne portant qu'une serviette autour de la taille.
Je me retournai vivement et cachait spontanément mes yeux avec mes deux mains.
-Tu es nu! m'écriais-je alors, encore dos à ce superbe homme.
Il ris doucement et hésita avant de répondre:
-Je ne suis pas nu, je peux te le confirmer. Par contre si tu préfères-
-Arrête tout de suite, laissais-je échapper en levant une main pour lui faire signe d'arrêter.
Il resta silencieux pour un moment et j'eus l'envie de me retourner pour voir ce qu'il faisait, mais un chuchotement dans mon oreille me ramena rapidement à la réalité.
-Tu fais des rêves bien pire.
Sa voix était douce et rauque. Un frisson parcourut l'entièreté de mon corps et je priai silencieusement pour qu'il ne l'est pas remarqué.
-Je dois aller en cours, tu vas partir bientôt? demandais-je, ignorant complètement sa dernière remarque.
Il s'était légèrement éloigné de moi, mais je pouvais encore sentir la chaleur de son corps près de moi. J'étais toujours dos à lui et je ne prévoyais pas me tourner tant et aussi longtemps qu'il ne s'était pas habillé.
-Tu as déjà manqué la moitié de la journée, tu pourrais tout simplement rester ici.
J'ouvris les yeux de surprise et dirigeai mon regard vers mon quadrant.
-Qu'as tu fais de mon alarme? hurlais-je en me retournant. Le voir en serviette n'était plus ma plus grande préoccupation.
-Je l'ai arrêtée? me répondit-il comme si tout était normal.
-Je vais te tuer, déclarais-je en haussant les épaules. Comment quelqu'un peut autant foutre la merde dans une vie? ajoutais-je en gesticulant.
-T'entendre jurer me fait de l'effet, répondit-il en mordillant sa lèvre et en dirigeant les yeux vers le plafond de manière exagérée.
-Tu n'es pas croyable.
Je me dirigeai vers la sortie de la chambre lorsqu'il m'empoigna le bras. Je tentai de me défaire de celle-ci, mais il la raffermit.
Je soupirai en me retournant vers lui et fermai les yeux.
-Peux-tu t'habiller s'il te plait? demandais-je en souriant hypocritement.
-Est-ce que tu peux t'habiller? répliqua-t-il du tac-au-tac.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect