Point de vue Harry
-Je t'assure Niall cet homme était vraiment étrange et il parlait avec le père de Katty.
-Harry tout ce que tu me racontes est impossible. Nous sommes les seuls.
-C'est ce que je croyais aussi ! Niall je t'assure qu'il a parlé de ma grand-mère. Tu veux bien m'expliquer pourquoi je mentirais ?
Il ferma ses yeux en serrant la mâchoire.
-On en parlera plus tard, d'accord ? Cette soirée est importante , je n'ai pratiquement pas parlé à Katty et-
Il s'arrêta brusquement et ses yeux s'ouvrirent brusquement.
-Bordel Harry on doit s'en aller, laissa-t-il échapper en regardant derrière moi.
-Q-quoi? Répondis-je en fronçant les sourcils, Tu viens à peine de dire que-
-Katty est derrière toi et je lui ai dit que tu n'étais pas là on doit partir, il me prit violemment le bras et m'entraîna vers la sortie, maintenant.
Je le suivis sans m'obstiner, n'ayant pas vraiment le choix.
Il lâcha son emprise une fois arrivé dans le stationnement et me lança habilement les clés.
J'ouvris la portière et entrai à l'intérieur , démarrant immédiatement.
-Et alors avec Jasmine ? Demandais-je en essayant de cacher mon sourire.
-Ferme ta gueule Styles, répondit-il fermement.
-Je ne faisait que demander ! Me défendis-je en riant.
-C'est quand même ironique non? La fille super canon qui me drague alors que je dois draguer sa meilleure amie intellectuelle.
-Katty est gentille, dis-je en haussant les épaules.
-C'est exactement le problème, marmonna-t-il.
-C'est sur que c'est différent des garces avec qui tu avais l'habitude de sortir huh?
-Très différent, il marqua une pause, son regard fixé sur le paysage, Arrête la voiture.
J'ouvris la bouche et la refermai aussitôt.
-Tu as bien entendu Harry, arrête cette voiture.
J'arrêtai doucement la voiture et me rangeai sur le côté de la route.
Mais Niall - , commençais-je, perplexe.
Il ouvrit la portière et descendit rapidement.
-Demain 10h00, chez moi. On va faire le point sur tout ce qui s'est passé.
Il referma la porte brusquement, ne me laissant pas le temps de répondre.
-Super, marmonnais-je en redémarrant.
Point de vue Liam
Je grognai entre mes dents, dirigeant ma main sur la table de chevet.
Le bruit assourdissant de la sonnerie résonnait dans toute le pièce.
J'ouvris rapidement mon portable et le collai sur mon oreille.
-Ouais? Dis-je à travers le combiné avec ma voix rauque.
-Liam.
Son ton était glacial. Bien sûr je devais m'y attendre. Ne pas donner de nouvelles depuis quelques heures , voir quelques jours était absolument inacceptable de son point de vue.
-Hey, salut Niall, j'allais justement t'appeler, continuais-je en me levant doucement du lit.
Celui-ci craqua bruyamment, faisant bouger Koraly.
-Merde, murmurais-je à moi même en sortant rapidement de la chambre.
-Qu'est ce que tu as dit ? répliqua-t-il.
-Oh rien, je.. C'est-
-Je connais ce ton de voix. Tu es avec une fille n'est ce pas ?
-Niall, je-
-Non ça va... Je suis content que la mission ne te monte pas à la tête et que cette fille Carole-
-Koraly, le coupais-je.
-Koraly, répéta-t-il sèchement, ne se rapproche pas trop. La dernière chose que j'aurai besoin serait d'une histoire d'amour dans cette mission.
J'échappai un rire faux , serrant ma mâchoire.
-Bon assez discuter. J'ai besoin de te voir à la maison. Les garçons seront là, j'ai de nouvelles informations sur la mission.
-Parfait je serai là dans une demie-heure.
-Parfair, je t'attend.
Il raccrocha aussitôt, me laissant seul au téléphone dans le couloir de l'appartement de Koraly.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect