Point de vue externe
L'homme prit une grande respiration, sa cage thoracique se souleva lentement, faisant bouger ses bras, qui étaient croisés sur sa poitrine. La multitude d'écrans qui se trouvait devant lui créait une lumière forte, qui permettait de déceler facilement les traits de son visage.
Sa mâchoire était crispée et on pouvait clairement voir qu'il était préoccupé par quelque chose. Un autre homme était assied sur une chaise un peu plus loin, des logarithmes informatiques ornaient l'écran devant lequel il se trouvait.
- Vas-y Horan, entre dans sa chambre, murmura l'homme debout, qui avait toujours les bras croisés.
Son air s'était soudainement adoucis et ses bras s'écartèrent légèrement de son torse. Il fit un petit signe rapide en direction de son collègue, pour l'encourager à venir voir ce qui se passait sur l'un des nombreux écrans.
Les deux hommes regardèrent un moment les images captées par les caméras de surveillance, la bouche entre-ouverte et les sourcils froncés.
-Il va.. énonça le premier homme en pointant les actions du blond sur l'écran.
-Oh oui c'est ce qu'il fait, un sourire niais se glissa sur le visage de l'homme dont les paroles coupèrent celles du premier. On peut appeler Luke, rajouta-t-il en gardant les yeux fixés sur l'écran.
L'homme à sa droite ajusta ses lunettes et éclaircit sa gorge avec de répliquer:
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
On pouvait voir que ces paroles n'avaient pas été énoncées facilement et qu'il anticipait grandement la réaction de son patron.
-Qu'est ce que tu veux attendre de plus? Il est dans son lit. À seulement quelques centimètres d'elle. Et il ne la touche même pas.
Sans même lui laisser le temps de répondre à sa question, le patron enchaîna :
-T'aimerais qu'on attende qu'ils soient en train de baiser pour être certains qu'il a de l'intérêt pour elle?
Le deuxième homme cherchait désespéramment ses mots, l'utilisation du terme ''baiser'' l'avait clairement rendu mal à l'aise.
-Il était par-dessus son corps il y a de cela quelques secondes. Il a clairement de l'intérêt pour elle. Je ne croyais jamais que ça allait marcher. D'une pierre deux coups.
Le patron sembla momentanément oublié la présence de son acolyte et il redirigea son regard sur l'écran qui montrait Niall et Katty couchés dans le même lit. Il secoua la tête de gauche à droite, comme pour se convaincre que c'était bel et bien la réalité.
-Je veux que Luke s'y mette tout de suite. C'est la fête de Katty bientôt. Il pourra se rapprocher d'elle ou peu importe. Je veux qu'elle disparaisse pour quelque temps. Histoire de rigoler un peu. Il prit une courte pause, encra son regard dans celui de l'homme devant lui et rajouta: Non seulement je vais faire payer cet homme d'affaire riche, mais je vais aussi donner une bonne leçon au blondinet.
-Je vais l'appeler maintenant. Mais si quelque chose tourne mal, je vous l'avait dit.
-C'est ça... répondit-il de manière évasive. Qu'est ce qui pourrait arriver de mal? On va seulement s'amuser un peu avec une mineure! Rien de dangereux là-dedans.
Il murmura la dernière phrase et empoigna son manteau, qu'il avait laissé sur la table de cuisine.
-Je veux que Luke soit au courant du plan dès demain. Il doit laisser sa pouffiasse et préparer un plan pour se rapprocher de la petite sainte-ni touche.
-Oui patron, je le ferai.
-Super... De toute manière, tu sais ce qui arrive quand l'un de mes employés ne m'écoute pas.. Je leur fait payer le prix.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect