Chapitre 77

174 15 2
                                    

Point de vue Shawn 

J'ouvris les yeux sous la surprise, je m'attendais pas à rencontrer ses lèvres à nouveau. Sous le choc, j'oubliai presque de répondre à son baiser. Elle sembla le percevoir, puisqu'elle se détacha lentement de mes lèvres. Ma bouche était légèrement entre-ouverte et aucun mot ne pouvait sortir. 

Je sentais que ma tête allait exploser. Je m'assied doucement sur le lit, en gardant une certaine distance avec la fille que j'aimais depuis si longtemps. Ce scénario s'était rejoué plusieurs fois dans ma tête, j'avais de la difficulté à croire que c'était réellement arrivé. Timidement, un sourire commença à se glisser sur mes lèvres. Les lumières dans la pièce étaient très faibles. Je pouvais à peine apercevoir la silhouette de Katty. Elle était assise sur le canapé et son air troublé me sauta au visage. Je n'avais pas pris la peine de vérifier si elle avait aimé ce moment autant que moi.

-Je vais aller voir si Jasmine est au rez-de-chaussé, laissa-t-elle échapper en fixant le sol. 

Elle attendit quelques secondes, appréhendant probablement que je lui réponde. Or, cette réponse ne vint jamais. Ma bouche était figée, mon corps battait beaucoup trop rapidement pour que je puisse placer un seul mot. 

Puis, elle quitta la pièce silencieusement, me laissant avec ce sourire niais sur le visage et l'impression que j'avais tout gâché.


Point de vue Niall

J'entrai dans la maison quelques minutes après Katty. J'avais reçu un message de Harry qui me demandait où nous étions. Je lui avais répondu que je n'allais pas pouvoir rester ici longtemps, voir Katty dans cette putain de robe n'était pas ce qui avait de plus relaxant.

En entrant, j'espérais la voir dans l'entrée. Or, son absence était probablement une bonne chose, j'avais besoin de me calmer un peu. Elle n'avait pas eu l'air super heureuse de me voir chez elle. Je secouai la tête, me foutant complètement de comment elle se sentait quand je venais la voir à l'improvise. 

J'aperçu Harry de loin et je lui envoyai la main. Il me répondit en souriant et empoigna quelqu'un par la main pour l'apporter avec lui. 

Jasmine. Évidemment. 

Elle avait clairement bu quelques verres. On pouvait le voir par la couleur rosée de ses joues. Cependant, il était clair qu'elle n'était pas ivre. Elle avait l'air complètement alerte de tout ce qui se passait chez elle. 

Je fis des gros yeux à Harry. Il grimaça dans ma direction et mes yeux furent guidés instinctivement vers le corps de Jasmine. 

Et Katty?

Je secouai la tête vivement. Qu'est-ce qui me prenait ? Katty n'était pas là pourquoi est-ce que je pensais à elle? Putain de merde, qu'est-ce que c'est que ce bordel.

-Salut Niall, je frissonnai à ces paroles. Je savais que Jasmine venait tout juste de me parler, mais je n'avais aucune envie de lui répondre. C'était beaucoup trop étrange. Je n'avais pas l'habitude de reparler aux filles que je ramenait chez moi ou celles que j'embrassais sur une banquette arrière pendant, et je cite Katty, sept longues minutes. 

-Mmm, non pas de discussion. Je secouai ma tête de gauche à droite en serrant ma mâchoire. Pas question de parler, surtout après cette pensée étrange à propos de Katty. J'ai besoin d'un verre.

Elle acquiesça et souris avant de me demander de la suivre. La cuisine était bondée et je me pris à penser que je n'allais jamais retrouver Katty dans ce vacarme. Jasmine me tendit un verre rempli de quelque chose qui m'était inconnu, mais je m'en foutais. Je l'empoignai solidement et laissai le liquide froid couler tout le long de ma gorge.

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant