Point de vue Niall
J'inspirais par le nez et expirait par la bouche pour au moins la centième fois.
Je bouillait de l'intérieur mais je ne voulais pas le laisser paraitre. Je devais me calmer pour que Katty n'est pas peur de moi quand elle me verrais. Je devais relaxer pour ne pas tuer Liam quand je le verrais.
Non mais à quoi il pensait ? Allez dans un bar avec ces filles ? Un bar ? Je crois qu'il n'aurait pas pu choisir un endroit plus propice aux accidents reliés au gangs.
Certes il avait peut-être voulu bien faire, mais ça avait visiblement tourné à la catastrophe.
J'étais à une centaine de mètres du bar. Je pouvais l'apercevoir. Apercevoir cette ruelle déserte et plutôt lugubre en cette soirée. Elle longeait le côté droit du bar et je savais que du côté gauche , une ruelle identique s'y trouvait.
La chose la plus logique à faire serait d'aller voir Liam, de lui demander plus de détails sur quand elle était partie, vers quelle direction et toutes les questions logiques qui pourraient rendre mes recherches beaucoup plus efficaces.
Mais je n'avais pas l'humeur de voir le mec qui avait mis la vie de ma mission en danger. Je regardais méticuleusement la ruelle à la droite du bar; rien. Je soupirais lourdement et accélérait le pas jusqu'au côté gauche.
Un frisson me parcouru lorsque je vis que cette ruelle était elle aussi vide. Les seuls bruits provenaient de quelques petits rats qui se promenait sur le sol sec.
Je fermais les yeux et serrais durement la mâchoire. Mais où pouvait-elle être bordel de merde.
J'entrepris de me diriger vers le bar pour voir Liam lorsque j'entendis une voix qui m'était familière. Elle provenait de l'autre côté de la rue EF bien sur, c'était la voix de Katty. Je secouais la tête en gardant ma mâchoire serrée sous l'effet de la colère. Je ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait mais elle n'avait pas l'air dans une bonne situation.
Une fois arrivé de l'autre côté de la rue, je vis une autre ruelle beaucoup plus éclairée que les deux précédentes , ce qui me permis de bien distinguer Kathy et... deux autres mecs que je n'avais jamais vu avant.
J'arrêtais net de marcher pour quelques secondes et je regardais les deux hommes. Je sentis la colère montée en moi et je m'avançait dangereusement vers eux.
Avant même que le premier ai pu dire quelque chose - qui aurait sûrement été une remarque stupide du à son état d'ivresse - , je l'empoignais par le bras et le retourna face à moi. Je lui donnais quelques coups de poings bien mérités sous le regard terrifiée de non seulement son complice mais aussi de Katty.
Ces yeux étaient anormalement grands et ils étaient remplis de larmes. Cette fille était beaucoup trop sensible. Elle ne savait pas que les gens avaient souvent de mauvaises intentions.
Je relâchais l'homme et il tomba net sur le sol. Je m'agenouillais lentement pour être à sa hauteur.
- Si tu retouches à cette fille, tu es mort mec, je sais peut-être pas qui tu es , mais tu devrais avoir peur...
Je me redressais doucement en regardant le deuxième homme avec un sourire qu'on aurait pu qualifié de sadique.
Je me dirigeais alors vers Katty laissant derrière moi l'homme qui tentait d'aider son ami à se relever. Je les regardais partir, pour être certain qu'ils n'allaient pas revenir.
Katty me regarda avec de la terreur dans les yeux et avec du dégout .
-Je.. , commença-t-elle d'une voix tremblante.
-Nah mais ça va pas ? Tu crois que tu peux te promener comme ça la nuit ? Seule ? Tu es vraiment tarée, lui dis- je brusquement.
Ses yeux s'agrandirent encore plus , mais cette fois ci , c'était dû à la surprise.
Elle croyait que j'allais la prendre dans mes bras ? La consoler ? Lui dire que j'allais toujours la protéger ? Elle était loin de la vérité.
-Ils-ils étaient seulement en train de me parler et-
- Alors là tu es vraiment stupide. " seulement parler " c'est la meilleure ça. Sincèrement, tu m'épates je te croyais pas aussi naïve.
- Qui es-tu d'abord ? Me demanda-t-elle avec la même voix tremblante.
- Ça n'a aucune importance , je-
-Attends tu es le mec super impoli qui-
-On s'en fou de qui je suis! Ce qui est important pour l'instant c'est que tu comprennes que tu ne peux plus faire ça !
- Je m'excuse d'avoir parlé avec les gens , me répondit-elle visiblement iritée par mes commentaires.
- Parler ? Ouais c'est ça tu allais te retrouver dans leur lit , lui dis-je en riant.
-Quoi ?? Comment oses-tu -
- C'est vrai, peut-être qu'ils t'auraient violé ici, tu te serais donc retrouvée sur le sol et non dans leur lit, lui dis-je en la coupant par la même occasion.
- Non mais pour qui tu te prends ? Me demanda-t-elle sur un ton nettement moins intimidant qu'elle l'aurait voulu.
- Tu es la fille la plus fragile , douce et naïve que j'ai rencontré , lui dis-je en me dirigeant vers la bar.
- C'est faux tour ça ! Me cria-t-elle , encore dans la ruelle.
-Ouais,ouais, répondit-je en lui faisant un geste de la main.
J'entrais dans le bar , beaucoup moins frustrée . Katty était saine et sauve et j'avais pu me défouler sur quelqu'un .
Tout allait pour le mieux pour l'instant , cette soirée avait été presqu'un désastre mais tout-
Mon souffle se coupa et la colère recommença doucement à me regagner.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect