Point de vue externe
La jeune femme était repliée sur elle même dans la voiture, de façon à ce personne ne puisse la voir , comme lui avait demander Niall. Des larmes coulaient sur ses joues rosées et sa respiration était saccadée .
Elle était dans la voiture que depuis quelques minutes , mais elle commençait sincèrement à se poser des tas de questions.
Pourquoi tu es ici ?
Pourquoi , bordel de merde, tu es embarqué dans la voiture d'un quasi inconnu qui non seulement a des manières grotesques , mais qui donne froid dans le dos?
Elle releva doucement la tête et regarda à l'extérieur.
"Tu dois partir"
Ces mots se répétaient dans sa tête. Elle voulait sortir d'ici au plus vite.
Elle avait clairement entendu Niall dire " tu es en danger"
Que voulait-il dire par là ?
Le fait que l'agresseur soit là pour elle, était tout simplement absurde.
D'abord qui était-il ? Ce blond aux yeux bleus était entré dans sa vie brusquement sans qu'elle en sache la raison.
Elle avança son bras vers la portière . Elle ouvrit celle-ci d'un coup sec pour s'empêcher de revenir sur sa décision.
Elle sortit rapidement pour ne pas se faire voir par qui que ce soit.
Une fois à l'extérieur, la réalité qui semblait lui avoir échapper la heurta de plein fouet.
Ses meilleures amies étaient dans cet établissement avec un agresseur.
Certes , l'agresseur était dangereux et retourner dans cette école serait probablement une grosse erreur.
Sans vraiment en avoir conscience , elle se dirigea vers l'école sous l'adrénaline.
Elle ne voulait pas rester avec un garçon qui , de son point de vue, était dangereux , même peut-être plus que l'agresseur qui était dans son établissement.
Point de vue Harry
La dame apeurée s'était réfugié sous son bureau. Les coups de feu s'étaient arrêtés et les plus récents venaient de beaucoup plus loin dans l'école.
Je regardai la dame et lui demandais si elle allait bien. Elle hocha la tête lentement en prenant de grandes respirations. Je lui souris et me leva doucement. Je me hâtais vers la cage d'escalier . Je devais trouver Niall ou Katty. Le plus vite possible
De grandes fenêtres s'offraient à moi , je pouvais voir les voitures stationnées à l'extérieur . On aurait pu croire que tout était normal , même si c'était tout le contraire.Mon regard se bloqua soudainement sur une silhouette beaucoup trop familière.
-Bordel de merde , chuchotais-je à moi même.
Je dévalais les escaliers rapidement et me dirigea vers l'extérieur.
-Katty! Criais-je.
Elle se retourna vivement et afficha un sourire en me voyant. Je m'avançais vers elle rapidement.
-Tu dois absolument rester là , ne bouge pas , tu- , j'arrêtais tous mouvements lorsque je vis une expression horrifiée sur son visage.
-Tu bouges , une jolie balle va se loger dans ta tête enculé.
Mon sang se glaça et ma mâchoire se serra brusquement.
Katty était à environ 100 mètres de moi . Elle s'écroula lourdement sur le sol en ramenant sa main à sa bouche. Je pouvais voir ses larmes couler .
-Qui es-tu sal connard , crachais-je à l'homme qui se trouvait derrière moi.
-Je crois que tu devrais-Avant qu'il puisse finir sa phrase , il fut propulser vers l'arrière. Un coup de feu partit et la balle se logea dans un arbre à une dizaine de mètres de l'endroit où j'étais.
Je me retournais brusquement pour apercevoir Niall. Il prit l'arme de l'homme et la lança hors de sa portée. Il lui donna un coup de poing puissant ce qui fit tomber l'homme au sol. Niall le releva debout et l'appuya sur le mur de l'école. Il lui asséna de multiples coups de poings au visage et l'impact de la tête de l'homme sur le mur lui faisait visiblement très mal.
Il était furieux. L'homme, même si il était baraqué n'avait absolument aucune chance. Des sirènes se firent entendre. Niall lui donna un dernier coup de poing et lui dit;
-Ça c'était pour Zayn et tu diras à ton enculé de patron qu'ici c'est moi qui dirige.Il me fit signe de le suivre jusqu'à sa voiture. Il passa près de Katty et lui lança un regard noir.
Il entra dans la voiture et referma la porte violemment. Il démarra le moteur et je montais avec lui.
Avant de refermer la portière , je dis à Katty;
-Reste juste là , tu ne crains plus rien on se voit plus tard, la police arrive , ne dis absolument rien à propos de nous , d'accord ?
Elle hocha doucement la tête, toujours assise au sol.
-On se voit bientôt Katty.
--
Voilà :)
Si vous avez du temps , allez lire les fictions de Niallpxrfect elles sont toutes super :*
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect