-Tu lui as dit quoi? M'écriais-je en entendant les paroles de Louis.
-Ça va , juste qu'elle devrait se concentrer sur Harry parce que tu avais embrasser sa copine, expliqua-t-il en haussant les épaules.
-Katty va me tuer , marmonnais-je en passant une main dans mes cheveux.
-C'est vrai qu'elle a l'air d'une fille qui pourrait te tuer, répondit-il en riant.
Je le foudroyai du regard et feignai de rire.
-Tu es tellement marrant Tomlinson, tu pourrais t'en servir pour être productif dans la mission, dis-je , sarcastiquement.
Il retira la cigarette qu'il tenait entre ses lèvres et me regarda.
-Cette mission est tellement stupide Horan, on ne sait même pas ce qu'on fait, il marqua une pause et tapota sa cigarette , faisant tomber quelques cendres, J'aime beaucoup mieux me moquer de ces pauvres filles.
J'ouvris la bouche pour répondre mais la refermai aussitôt. Je n'allais rien pouvoir retirer de cette conversation , aussi bien la terminer maintenant.
-Éteins cette cigarette , c'est dégoûtant , laissais-je échapper en passant près de lui.
-Oui patron, répondit-il en exagérant son ton lorsqu'il m'appela patron.
-Je vais en boîte ce soir , tu crois que je peux inviter les filles ? Me demanda-t-il en écrasant sa cigarette.
-C'est quoi cette obsession avec les clubs ? Demandais-je en enfilant mon manteau, Je dois te rappeler que la dernière fois ça c'est super mal terminé ?
-Allez Niall c'est juste pour s'amuser , ces filles ont seize ans , elles ne demandent que ça de l'attention et de l'alcool, implora-y-il en levant les yeux au ciel, Et je t'assure qu'une fille saoule ça peut te révéler des tas de trucs intéressants, il haussa les sourcils de manière suggestive en affichant un sourire en coin.
-J'arriverai jamais à amener Katty là-bas, expliquais-je.
-Je dois te rappeler que tu dois la faire tomber amoureuse ? Demanda-t-il, Si j'étais toi je m'arrangerais pour qu'elle vienne.
Je tournai les talons et ouvrit la porte. Je pris mes clés dans mes poches et sortis de la maison.
Seulement quelques secondes avant que la porte se ferme complètent j'entendis ;
-On se voit ce soir!
Je me dirigeai lentement vers ma voiture et la débarrai.
Je savais que Louis avait raison. Même si plusieurs personnes qualifierait cela de stupide , une fille saoule était toujours beaucoup plus facile à faire parler.
Mais je savais , même si je ne la connaissais que depuis peu , que Katty n'était absolument pas le genre de fille à se saouler.
Je démarrai la voiture , allumai la radio et regardai l'heure.
17h57.
Louis allait probablement aller en boîte vers 21h00.
Cela lui donnait le temps de rejoindre Liam, Harry et peut-être même Zayn pour qu'ils , à leur tour, contactent Jas, Koraly et Matéa.
J'avais donc un peu plus de trois heures pour aller chez moi, me préparer et aller essayer de convaincre Katty de m'accompagner en boîte.
Je tambourinai nerveusement sur le volant et soupirai.
Je n'allais jamais y arriver.
---
Oui très petit chapitre mais la suite arrive super bientôt ! ❤️
Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect