Point de vue Louis
J'avais cherché Liam partout. Dans ses bars préférés , chez lui et même chez cette petite étudiante pour qui il craquait , même si il ne voulait pas se l'avouer.
J'étais maintenant accoté sur le grand mur de l'école , attendant la cloche qui annonçait la pause du midi. J'allais à ce moment pouvoir entrer et aller vérifier si Liam était avec sa nouvelle petite copine.
Ennuyé , je sortis une cigarette de ma poche et l'installai entre mes lèvres.
Je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle la cloche devait sonner , aussi bien me mettre à l'aise pour entendre.
Je sortis mon briquet et allumai ma cigarette.
Je pris une grande bouffée et glissa la cigarette entre mes deux doigts.
Un bruit sec me fit légèrement sursauté et je me retournai pour en voir l'origine.
La porte d'entrée de l'école s'était ouverte et une jeune fille , âgé de probablement 16 ans , sortit de l'école en se dirigeant vers une table en bois à seulement quelques mètres de où j'étais.
Elle marchait rapidement et on pouvait voir qu'une certaine colère l'habitait ; ses sourcils étaient froncés et sa bouche pincée.
Sans m'en rendre compte , je le fixais ardemment.
-Tu crois que tu pourrais arrêter de me fixer ? Cracha-t-elle en continuant son chemin.
J'haussai un sourcil et affichai un sourire narquois.
-Désolé mademoiselle , vous avez seulement l'air contrarié, lui répondis-je.
Sa voix me disait vaguement quelque chose.
-Et ça change quoi dans ta vie ? Répliqua-t-elle, brusquement.
-Woah du calme , je laissais échappée un petit rire et m'approchais d'elle.
Elle venait tout juste d'envoyer son sac balader sur le sol et elle c'était assise sur le banc en bois.
-Attend une minute , commençais en hochant la tête, Tu es Jasmine pas vrai?
-Jas.
-Ouais, ouais c'est ça. Tu te rappelles pas je suis venu dîner avec vous un midi ? Lui demandais-je, Ahhh mais non, c'est vrai tu étais trop occupée à reluquer Niall pour remarquer ma présence, continuais-je en souriant.
Elle me regarda avec un regard noir et fit un signe de tête en direction de ma cigarette.
-Tu en aurais pas une autre ? Demanda-t-elle en mordant sa lèvre.
-J'espère que tu rigoles , la cigarette c'est mal, lui dis-je en prenant une longue bouffée.
-Quelle ironie , marmonna-t-elle en fouillant dans son sac.
-Tu crois qu'on peut avoir une discussion ou tu va m'envoyer promener ? Lui demandais-je en m'asseyant à la même table qu'elle.
-Tout dépend du sujet de conversation.
Je jetai ma cigarette sur le sol et l'écrasai avec précaution.
-Pourquoi ne pas parler de Harry? Demandais-je en haussant les épaules, Ou alors de Niall parce qu'on sait que tu les as embrassés tous les deux.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt et afficha un sourire moqueur.
-Alors ? Demanda-t-elle. Tu vas me dire que je suis une salope ou une autre merde du genre ? Continua-t-elle en essayant de paraître indifférente à ces insultes.
-Bien sûr que non, tu as vu comment ils sont bien foutus ces deux mecs , je te comprend dans un sens de vouloir te les taper tous les deux, répondis-je.
Elle afficha un sourire et laissa échapper un petit rire.
-Tu es gay? Demanda-t-elle, Ou simplement super marrant.
-J'opterais plus pour le super marrant.
-Je t'aime bien, enchaîna-t-elle en hochant la tête.
-Me dit pas que tu vas m'embrasser aussi, m'esclaffais-je.
-Tu es vraiment un idiot , hum..
-Louis, enchanté.
Je mimai un salut royal et fus heureux de voir qu'elle riait.
-Si tu le permets , Jas , tu crois qu'on peut parler d'Harry et Niall ? Demandais-je en penchant légèrement la tête vers la droite.
-Euh, ouais aucun problème.
-Vois-tu, je suis en conflit intérieur parce que je tente vraiment de savoir lequel tu préfères, lui expliquais-je en gesticulant.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Je veux dire que tu as embrassé Harry dans un bar et que tu l'as vu boxé , ce que tu as probablement adoré. Mais, d'un autre côté , il y a Niall que tu as embrassé aussi et à qui tu as proposé un autre rendez-vous.
Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais j'ajoutai;
-Oh , je suis stupide tu dois préférer Harry , puisque Niall a embrassé ta copine, j'hochai la tête , Ce serait logique.
-Q-quoi? Quelle copine? Demanda-t-elle, incrédule.
-Mais Katty bien sur , qui d'autre ?
-Tu m'as fait peur je croyais que tu étais sérieux pour un instant mais tu me fais marcher c'est ça ?
-Absolument pas.
Je la regardai, faussement désolé de lui avoir dit quelque chose qu'elle ne savait pas.
Bien sûr , je voulais seulement lui faire réaliser que Harry était meilleur pour elle et que Niall devait être laissé avec Katty.
-Katty n'a jamais embrassé de garçon c'est -
-N'avais jamais, dis-je en la coupant par la même occasion.
-Mais c'est pas possible , comment j'ai pu passer par-dessus tout ça? Demanda-t-elle, sans vraiment attendre une réponse.
-Si tu veux mon avis Jas , reste avec Harry, il est parfait pour toi d'accord ? , je me levai du banc de bois et entrepris de me diriger vers ma voiture, Je sais que Niall est très bien foutu et que cet accent ridicule est parfois attirant pour certaines filles , mais tiens-toi en à Harry , je lui un clin d'œil et la laissai assise seule et extrêmement perplexe suite aux paroles que je venais de lui dire.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect