Chapitre 11

1K 88 17
                                    

Point de vue Katty

Je sortis de l'établissement et vu immédiatement Harry. Il était avec deux autres jeunes hommes. L'un deux avait des cheveux bruns, des yeux bleus magnifique et l'autre-

Sa beauté me frappa en plein visage. Il avait des yeux bleus comme son ami, mais ils semblaient plus profonds, ses cheveux étaient blonds mais les racines brunes de ceux-ci prouvaient que ce n'était qu'une teinture et non ses cheveux naturels. Il avait une carrure imposante, des bras musclés, des jambes fines ... Je fis un saut lorsque je m'arrêtai pour contempler les traits de son visage. Il était en train de me fixer, avec un air dur, glacial. J'aurais juré que si il n'y avait personne autour, il m'aurait sauter dessus pour me tuer. 

J'avalai nerveusement et secoua la tête , tentant d'oublier ce garçon pour quelques minutes, après tout, il fallait bien que je salut Harry. J'affichais un sourire et me dirigeait rapidement vers Harry sans faire attention aux autres ... Je savaient où ils allaient , à chaque midi c'était à la même table qu'on partageait notre dîner. 


-Salut Harry ! m'écriais une fois près de lui . Comment ça va ? 

-Bien merci, et toi Katty ? 

- Ça va merci...répondis-je en regardant derrière lui . Et qui sont les deux garçons avec toi ? demandais-je un peu mal à l'aise 

-Oh ! Ça c'est Louis , dit-il en pointant le brun , et l'autre c'est Niall , dit-il en pointant le mec blond. 

-Enchanté les garçons , leur dis-je avec un sourire chaleureux. 

-Enchanté Katty , me répondit alors le dénommé Louis. 

Harry toussa en regardant Niall et il le bouscula subtilement. J'avais toujours mon sourire aux lèvres et j'avais la ferme attention qu'il me salut... Cependant ce n'est pas ce qu'il fit. 

-On va finir par aller manger ? dit-il .

Mon sourire s'effaça d'un coup sec et j'ouvris la bouche en cherchant quelque chose à dire. 

-Bien sur, désolé de vous avoir fait attendre, venez , suivez moi. 


Point de vue Harry

Katty se retourna alors pour nous guider jusqu'à l'endroit où nous allions manger. Je bouscula plus fortement Niall pour que celui-ci ait au moins une petite réaction.  

Il se retourna vers moi avec un regard noir. 

-Niall, tu crois que tu pourrais être plus impoli ? 

-Je suis sur que j'en serais capable. Si c'est un défi, dit le moi je commence tout de suite.

-Mais non ! Ce n'est pas un défi! Essaie de mieux te comporter s'il te plait ! 

- Je fais ce que je veux Harry. 

Je roulai les yeux au ciel tandis qu'il accélérai le pas. Ça allait être catastrophique si il continuait à se comporter de la sorte. 

Une fois à la table, Katty nous présenta à toute sa bande d'amis. Ils semblaient réellement sympathiques. En fait, tout le monde à cette table semblait super gentil sauf Niall. Il était assis à l'extrémité de la table où il n'y avait personne . La personne la plus près de lui était à environ deux mètres. Cependant, j'aimais mieux qu'il soit retiré et qu'il ne fasse rien de stupide. En arrivant à la table il était rester avec son air de dur... Au moins il n'avait rien fait d'imbécile. 

-Je suis Koraly enchantée de te rencontrer, dit alors un belle brunette à l'égard de Niall en lui tendant sa main.  

J'affichais un air découragé. Et voilà il allait faire quelques chose de stupide. Il ne serrais jamais la main des gens. 

Il regarda la main de la jeune fille pendant plusieurs secondes et finit par dire: 

- Je n'aime pas toucher les gens. 

Je fermai les yeux, en pensant qu'il n'aurait probablement pas pu dire quelque chose de pire. 

-Oh.. je vois, répondit alors la brunette en retirant sa main.

-Alors on à faire à un puceau alors ! J'ai jamais vu quelqu'un qui baiser sans toucher à une personne ! s'écria alors un dénommé Luke. 

La fille à sa droite ne pu s'empêcher de rire , mais elle lui donna quand même un petit coup avec son cellulaire pour l'avertir de ne plus  faire de blagues. Il attrapa alors son cellulaire et l'embrassa doucement en guise d'excuses. 

C'était donc un couple. La fille au cellulaire, dont je ne me rappelais plus le nom ,  et Luke étaient ensemble.

Je n'avais pas prêté attention à la réaction de Niall . Il affichai un sourire qui aurait pu passer comme un sourire normal pour des personnes qui ne le connaissait pas, mais puisque je le connaissais extrêmement bien , je savais qu'il allait dire quelque chose qui ruinerais complètement ce rendez-vous. 

Je ramenais ma main à mon front et attendit sa réplique. Niall n'avait jamais eu de problèmes avec les filles... Donc, se faire dire quelque chose qui était faux et en plus dégradant, il n'allait le prendre. Pas du tout.  

-J'ai probablement baisé plus de filles que toi et toute ta putain de famille en avez déjà baisé. Tu vas mourir avant de baiser le quart des filles que j'ai déjà baisé. 

Il se leva violemment , prit son veston et partit vers sa voiture. 

Il se retourna alors qu'il avait parcouru la moitié du chemin pour rajouter :

-Oh ! Et j'ai même pas fini d'en baiser! Il me reste encore de longues années pendant lesquelles je vais baiser beaucoup , beaucoup plus que toi. 


---------------

Voilà :)

Hope you enjoy <3

Votez, 

Commentez, 

Je vous adore <3

-Kathy Horan

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant