Chapitre 15

859 66 0
                                    

Point de vue Zayn


Mon sang se glaça et j'arrêtai net de marcher. Bordel, mais qui est ce qui était assez imbécile pour faire un feu en plein milieu de la nuit dans un forêt éloignée de toute population humaine.

-Allo ? répéta la voix.

J'entendais de petits craquements , signifiant que la personne s'approchait dangereusement de moi. Je ne bougeait pas, si je le faisais, elle allait m'entendre et donc savoir qu'il y avait quelqu'un. Ma seule chance, même si elle était très petite, était de rester là sans faire de bruit et que , après réaliser qu'elle n'entendait aucun bruits, fasse demi-tour et reparte vers le feu qu'elle avait fait.

Après quelques minutes , j'entendis ses pas s'éloigner. Je soupirais lourdement et commençais à marcher vers ma voiture.Cet endroit était l'endroit où j'avais toujours été , mais je crois que c'étais plus prudent de ne pas revenir... Je détestais les gens en général et cet endroit , qui avait toujours été désert, commençait à se remplir de plus en plus.

J'arrivais à la fin de la forêt, où on pouvoir percevoir ma voiture et la route sur laquelle elle était stationnée. Je sortis mes clés de ma poche arrière et débarrai les portes, ce qui laissa échapper une lumière rougeâtre à l'avant du véhicule. Celle-ci éclaira un autre véhicule qui était stationné devant le mien.. Une voiture bleu marine, banale... Mais as qui étais ce cette voiture? Aux gens qui faisaient un feu dans la forêt. Je fronçais les sourcils d'incompréhension et je m'avançais de la voiture. Je regardais à l'intérieur, il n'y avait personne... J'entrepris de prendre le numéro de plaque en note lorsque j'entendis un craquement derrière moi. Je pivotais sur moi-même et regardais vers la forêt. Mes yeux étaient habitués à la noirceur, mais pourtant je ne voyais pas d'où provenait ce bruit.

J'entrepris d'entrer dans ma voiture pour partir d'ici au plus vite lorsqu'on me donna un coup derrière la tête. Je ramenais ma main sur ma tête pour découvrir un plaie ouverte de quelques centimètres. Avant même que j'ai pu me retourner pour me défendre ou pour tout simplement prendre conscience de qui était l'auteur de ce coup, je reçu un deuxième coup beaucoup plus fort que le premier.

Je tombais sur le sol , atterrissant sur mes genoux. Ma tête tournait et me faisait affreusement mal. Je somnolais et juste avant que je ne m'évanouisse j'entendis:

-Ce n'est que le début.


...


Putain de bordel de merde. Qu'est ce qu'il avait de mieux à faire que de répondre à mon appel ? En moins d'une heure je l'avais appelé plus d'une douzaine de fois et il avait répondu à aucun de ces appels. J'allais le frapper si je le voyais, je devais absolument me calmer. Certes, il était une heure du matin, mais même si c'était une heure étrange pour appeler il devait répondre. Je détestais me faire ignorer.


-Louis. Où es Zayn, dis-je durement à travers l'appareil. Si Zayn lui-même ne répondait pas , j'allais trouver une autre façon de la trouver.

Je l'entendis bailler dans le combiné et il répondit, après quelques secondes, :

-Niall... Je.. Je ne sais pas . Pourquoi m'appelles-tu à cette heure pour savoir où est Zayn ? me demanda-t'il.

-Je ne te dérange pas . Tu dormais. Ce n'est pas une activité de subsistance, répondis-je. Il n'avait quand même pas besoin de neuf à dix heures de sommeil par jour. Il pouvait se passer de quelques heures pour une fois. Maintenant , dis moi où il est .

-J'en ai aucune idée Niall... Appelle le.

Je soupirais lourdement.

-Tu crois que je ne l'ai pas appelé ? Tu le crois vraiment ? demandais-je agacé.

-Écoute je-

Une faible sonnerie se fit entendre dans le téléphone.

-J'ai reçu un message donne moi une seconde, c'est peut-être Zayn qui sait.

Je tambourinais nerveusement sur le bureau en face de moi. Je voulais parler à Zayn, je devais lui parler.

-Putain.. entendis-je doucement.

-Louis ? Qu'est ce qui se passe ? , demandais-je en haussant la voix.

Je me levai immédiatement de ma chaise. Louis était très expressif. Il laissait paraître ses émotions très facilement. Par le fait même, j'étais donc rendu un expert pour détecter l'émotion qu'il ressentait. Et cette fois, c'était de la panique mélangé à de la peur.

-C'est Zayn... Je... J'ai reçu une photo..

Mon coeur se serra. Il lui étais arrivé quelque chose et j'aurais mis ma main au feu que c'étais parce que cette mission était en rapport avec un autre gang.

-Envoie moi-là.

Il ne pris pas la peine de me répondre et m'envoya directement le lien avec l'image.

Je pris un grande respiration. Mon doigt survolait l'écran. Même si je m'attendais au pire et même si j'avais vu probablement pire, Zayn était l'une des seules personnes qui me tenait à coeur... Et le voir blessé par ma faute me faisait sentir terriblement mal.

Je pesai finalement sur l'écran. Une ligne apparue signe, que l'image était en train de chargée. La ligne bleue devenait de plus en plus grande et fini par atteindre, au bout d'une minute, l'extrémité. L'image apparue à cet instant et me fit l'effet d'un coup en plein visage.

L'image qui apparaissait sur mon cellulaire représentait Zayn dans un endroit miteux , un garage ou une cave d'un immeuble mal entretenu. Il était ligoté aux mains et aux pieds et son visage était couvert de sang.

Sa lèvre inférieure était gonflée et on pouvait voir qu'elle était fendu à plusieurs endroits. Sa joue était bleue-mauve, presque noire. Il portait des habits normaux, soit une paire de jeans et un chandail blanc. Cependant, ceux-ci étaient imbibés de sang et son chandail blanc laissait transparaître une blessure assez importante à l'abdomen.

J'avalais nerveusement. Zayn était un dur à cuire. Il était fort, il s'entraînait à chaque jour et c'était le genre de mec qui ne se laissait pas faire. Le fait qu'il se soit fait agressé était donc plutôt inquiétant.

-On a besoin de le trouver maintenant.

-Où crois-tu qu'il pourrait être ? me demanda-t'il avec un voix tremblante.

-Calme toi Louis.... lui dis-je .

-Mais.. Il -

Il s'arrêta avant de finir sa phrase et il étouffa un sanglot.

-Tout va bien aller Louis et pour l'endroit... J'ai ma petite idée de où il pourrait être.


FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant