Point de vue Niall
Je me dirigeai rapidement vers l'entrée et empoigna solidement mon manteau.
Je sentais mon cœur battre à la chamade et ma respiration se faisait de plus en plus rapide.
Mes mains formaient des poings et toute la colère qui naissait en moi se lisait sur mon visage.
-Attends , Niall-
-Pas la peine de t'expliquer Louis , je vais le tuer un point c'est tout, crachais-je en le coupant.
J'enfilai mon manteau rapidement et tendit la main vers la poignée de porte.
-Mais écoute moi deux petites secondes, poursuivit-il en posant sa main sur mon épaule.
Je me retournai soudainement , retirant sa main ,et le regardai droit dans les yeux.
-Je... , il baissa la tête, soupirai lourdement et un sourire se forma au coin de ses lèvres, Je rigolais Horan.
Il s'esclaffa en retournant vers le salon.
Mes sourcils se froncèrent et je déglutissais sous la surprise.
-Tu..Tu quoi? Demandais-je en le suivant, voulant qu'il répète ses paroles pour que je sois certain que j'avais bien entendu.
-Je rigolais, répéta-t-il en articulant de manière exagérée chaque mot.
Il se laissa tombé sur le canapé et il avait toujours ce putain de sourire étampé sur les lèvres.
Harry secouait la tête , découragé , mais aussi légèrement amusé par la situation.
J'ouvris la bouche sous la colère mais la referma aussitôt. Je pris une grande respiration et tentai de contrôler mes paroles.
-Tu n'es qu'un imbécile, finis-je par répondre en gesticulant, Tu pourrais pas mettre ton côté drôle de côté ? Je dois te rappeler qu'on est dans une mission très importante ?! Poursuivis-je en haussant la voix.
-T'en a pas marre de me répéter toujours la même chose ? Demanda-t-il en se redressant légèrement, Cette mission est importante , tu dois être sérieux et blablabla , continua-t-il en utilisant un accent ridicule qui devait probablement ressembler au mien.
-Je dis seulement les vraies choses Louis, tu n'es seulement pas assez mature pour comprendre , répondis-je , légèrement irrité par son commentaire.
Il avait presque raison. Je n'arrêtais pas de redire les mêmes choses , croyant pouvoir amélioré la situation.
-Et voilà tu recommences, me dit-il, me coupant dans mes pensées par la même occasion, Tu me fais la morale et tu vas probablement finir par sortir d'ici , disant que tu vas voir Katty pour la mission, il mima des guillemets avec ses doigts en prononçant les derniers mots.
Harry sembla soudain mal à l'aise puisqu'il commença à mordre sa lèvre tout en se dirigeant vers la cuisine.
-J'essaie d'avancer dans la mission.
-Tu sais très bien que rien n'avance Niall. Tu n'es seulement pas prêt à l'entendre. Tu dois admettre à toi-même que cette mission est loin de se dérouler comme tu l'avais prévu, répondit-il en se levant, Si tu permets, je vais aller voir si je peux trouver Liam.
Il se dirigea vers l'entrée sans me saluer et claqua bruyamment la porte.
Ses paroles se bousculaient dans ma tête. J'hésitai à sortir dehors pour lui crier que ce n'était que des sottises, mais un autre coté de moi voulait aller le retrouver pour lui dire que tout ce qu'il disait était vrai.
-Il a raison, laissa échapper Harry, disant haut et fort mes pensées ,Je veux pas en rajouter mais on doit faire quelque chose de gros, quelque chose qui changerait complètement la tournure de la mission. C'est cet autre gang qui a l'avantage en ce moment. On doit reprendre le contrôle.
Je le regardai droit dans les yeux et hochai la tête.
Il avait raison. Ses visites sans but chez Katty devaient cessées et nous devions surprendre tout le monde en faisant quelque chose d'inattendu.
Et , le plus important, nous devions reprendre le contrôle de toute cette mission.
-Tu as une idée ? Demandais-je en passant une main dans mes cheveux.
-J'attendais que tu me le demandes , me répondit-il avec un sourire narquois.
---
Voilà , chapitre merdique maissss, le prochain va être super inattendu et tout alors préparez-vous 😎Je voulais seulement vous remerciez de m'avoir soutenue durant tous les 50 premiers chapitres ( et ouais déjà 50 chapitres !!!)
Vous êtes extraordinaires , je vous adore plus que tout,
Laissez un commentaire , dites moi ce que vous aimeriez dans le prochain chapitre et ce que vous avez penser de celui-ci.
Hésitez pas à dire tout ce que vous voulez j'adore vos commentaire , je fangirl littéralement en les lisant HÉHÉHÉ 😂❤️
Je vous aime ❤️
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect