Point de vue Katty
Cela faisait près de cinq minutes que nous étions sur la route.
Mes mains étaient crispées sur le volant et je ne pouvais m'empêcher de lancer des regards curieux sur la banquette arrière.
Niall était presque complètement étendu sur la banquette tandis que Jasmine le chevauchait sans aucune retenue.
Leurs lèvres étaient scellées et personne ne m'avait adressé un mot depuis le début du trajet.
Mes joues étaient rouges cramoisi , je ne pouvais pas m'empêcher d'être mal à l'aise devant ces manifestations amoureuses.
Penser à Jasmine et Niall en couple me fit grimacer et je fus parcourue d'un frisson.
Je me réprimandai mentalement en me répétant qu'il n'y avait rien entre moi et Niall et qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait...avec qui il voulait.
Je tentai de me concentrer sur la route et montai le son de la radio pour essayer de les oublier.
Ma lèvre était coincée entre mes dents et, tout en écoutant de la musique, je réfléchissais à ce que j'allais faire de Niall et Jasmine.
Je ne pouvais quand même pas les laisser tous les deux chez Jasmine.
Ils finiraient probablement par faire des choses qu'ils regretteraient toute leur vie.
"Tu serais pas..jalouse?"
Les mots de Niall se répétèrent dans ma tête et des larmes me montèrent aux yeux.
Je ne pouvais pas avoir un début de sentiment pour un homme comme lui.
Je refusais de tomber amoureuse pour la première fois de quelqu'un d'aussi mesquin et indiscipliné.
Je tournais brusquement vers la droite et Jasmine ne fit que tomber encore plus sur Niall et elle laissa échapper un rire stupide.
Le genre de rire qu'elle laissait échapper à chaque fois qu'elle avait trop bu.
Je me garai près de chez elle, descendis de la voiture et ouvris la portière.
Je détournai les yeux et lui déclara:
-Jas , on est arrivé ma belle, vient je vais aller te reconduire dans ta chambre.
Elle m'ignora complètement et continua d'embrasser Niall.
-Jasmine, répétais-je avec mon regard dirigé vers le sol.
Niall ne bronchait pas non plus, sûrement trop amusé par la situation.
Je regardai Jasmine droit dans les yeux et la pris fermement par la poignet.
-C'est l'heure de partir maintenant, lui dis-je avec une voix douce mais tremblante.
Niall paru enfin comprendre ce qui se passait puisqu'il se redressa et tourna la tête.
-Chériee, tu .. Tu dois a-aller dormir, il s'esclaffa et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, Va dodo d'accord ,tu en as besoin, Katty.
Je me crispai et arrêtai tous mouvements.
Qu'est ce qu'il venait de dire ?
Je secouais la tête de gauche à droite , c'était impossible.
Jasmine ne se rendit pas compte des paroles de Niall et elle se contenta de sortir doucement de la voiture en vacillant à droite , probablement étourdie par l'énorme quantité d'alcool dans son corps.
-Va dans ta chambre je vais venir te rejoindre , lui chuchotais-je en prenant son sac à main pour qu'elle n'ait aucun objet qui pourrait lui faire perdre équilibre dans les mains.
Elle partit vers la porte d'entrée et ne prit même pas la peine de saluer le mec qu'elle avait embrassé toute la nuit.
Je regardai Niall et lui dit ;
-Toi tu restes ici , d'accord ?
Il tendit une main vers moi et son doigt vint s'écraser sur mes lèvres.
-Chuttt Katty j'ai dis dodo, me dit-il avec un air sévère.
-Tu es pathétique , laissais-je échapper en enlevant son doigt de sur mes lèvres , tu ne fais même pas la différence entre Jasmine et moi. Ma meilleure amie mérite mieux que ça, lui expliquais-je.
-Je peux faire la différence , m'assura-t-il en fronçant les sourcils, Jasmine c'est Katty ..et Katty c'est la Katty avec Jasmine.
J'ouvris les yeux et soupirai lourdement.
Mais quel imbécile.
-Je m'en vais la mettre au lit , ne bouges pas.
Je me retournai pour partir mais Niall m'arrêta.
-Attend! il ria de plus belle avant d'ajouter ; Embrasse-moi.
Pour la deuxième fois de la soirée mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
-Allezzz, s'il.. plait!
Je l'ignorai en me dirigeant vers la maison à Jasmine , comme il m'avait fait durant cet interminable trajet de voiture.
J'entrai doucement dans la chambre de Jasmine et ne fus même pas surprise de la retrouver étendue sur son lit , ronflant tranquillement.
Je lui donnai une couverture et déposai son sac à main sur le sol.
Dieu merci ses parents n'étaient pas à la maison.
Je déposai un baiser sur son front et fermai la porte de sa chambre.
Je descendis les escaliers par la hâte , voulant voir Niall même si j'essayais de me faire croire le contraire.
Je refermai la porte d'entrée derrière moi et pris soin de la barrer.
Mon regard de dirigea vers ma voiture.
La portière était ouverte. Et Niall n'était plus à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect