Chapitre 31

581 52 4
                                    

Point de vue Niall

-Bonjour , je-

-Détachez moi immédiatement ! S'écria l'homme en me coupant par la même occasion.

J'affichai un sourire amusé et me dirigeai vers lui.

Je m'arrêtai à seulement quelques centimètres de son visage et continuais:

-Je crois que vous devriez comprendre que celui qui a le plus d'importance en ce moment c'est moi. Donc , vous taire pendant que je parle serait plutôt apprécié. C'est -

Ma mâchoire se serra violemment au contact de la bave dégoulinante qui se trouvait sur mon visage.

Cet enculé m'avait craché dessus.

J'essuyai mon visage du revers de la main sans le quitter des yeux.

-Comme vous le voulez.

Je fis signe à Harry et il se dirigea vers l'homme et lui installa un bâillon.

-Parfait! M'exclamais-je sarcastiquement en tapant dans mes mains , Je peux enfin parler sans que vous me coupiez.

Je marquai une courte pause.

-C'est fantastique n'est ce pas ?

Il me lança un regard noir et mon sourire ne fit que s'élargir.

Cet homme devait être dans la début cinquantaine. Rien qui aurait pu être problématique ou dangereux. Il était plutôt costaud mais en étudiant son dossier ses faiblesses nous étaient faciles à trouver.

-Je crois que vous avez travaillez avec un homme , en fait un putain d'enculé , veuillez excusez mon language, et j'aimerais savoir pour qui il travaille maintenant.

Je sortis doucement la photo représentant l'homme de ma poche et je la lui montrai.

-Voilà l'homme dont je vous parle ... Il a fait du mal à mon ami et si j'ai la chance de le trouver j'aimerais bien lui casser quelques dents .. Peut-être un bras ou une jambe, mais j'ai besoin de votre aide vous comprenez ? Lui expliquais-je en le regardant droit dans les yeux.

Il hocha légèrement la tête et j'approchai ma main pour lui retirer son bâillon.

-Je n'aurais jamais trahi un collègue , commença l'homme , mais cette ordure est un traitre.

-Vous savez donc pour qui il travaille ? Demanda Louis , me devançant .

-Bien sur... En fait il m'a laissé tombé pour un autre gang , je ne pourrais pas vous donnez de noms mais c'est quelqu'un de nouveau dans le domaine..

-Vous ne savez donc pas pour qui il travaille ? M'écriais-je durement suite à ses paroles

-Les noms me sont inconnus mais je saurais reconnaitre leurs visages.

Je passai nerveusement une main dans mes cheveux et commençai à mordre ma lèvre en me dirigeant vers l'autre côté de la pièce.

-Hey petit.

Je me retournai en fronçant les sourcils.

-Oui c'est à toi que je parle. Je suis prêt à vous aider , sincèrement.

Je commençai à rire doucement en le regardant.

-Le seul conseil que je peux vous donnez est de faire attention à tout le monde et plus particulièrement aux gens qui sont près de vous , puisque les gens qui nous connaissent le mieux , sont toujours les meilleurs ennemis.

Je plissais les yeux et hocha le tête en continuant de soutenir son regard.

-Détachez le, ordonnais-je.

-Mais Ni tu ne-

-Harry fais seulement ce que je te dis s'il te plait, crachais-je en croisant les bras.

Je reconcentrai mon énergie sur l'homme et lui dis :

-Je reviendrai vous voir si j'ai d'autres questions.

Il hocha la tête en cachant un petit sourire.

-Merci, ajoutais-je durement.

Louis fis mine de s'étouffer devant mes remerciements.

Harry ouvrit grand les yeux et continua sa tâche en haussant les sourcils de surprise.

Je sortis lentement du bâtiment et me dirigeai vers ma voiture.

J'entrai et démarrai la voiture. Avant de partir , j'ouvris doucement la fenêtre.

-On sait est Liam finalement ? Demandais-je à Louis.

-Non il ne nous a donné aucune nouvelles...

J'hochai la tête et m'apprêtai à remonter ma fenêtre lorsque Louis ajouta ;

-Merci ? Sincèrement ? Depuis quand tu es devenu poli ? Demanda-t-il en riant.

-J'ai passé du temps avec quelqu'un. Répondis-je en remontant ma fenêtre pour être certain qu'il ne réplique pas.

Je sortis du stationnent et me dirigeai vers chez moi. J'avais des recherches à faire sur les nouveaux chefs de gang qui pourraient possiblement être ceux que je cherchais.

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant