Chapitre 24

691 54 0
                                    

Point de vue Niall

Je me réveillais en sursaut. Mon coeur battait à la chamade et j'étais recouvert d'une fine couve de sueur.

Ces putains de rêves.

Il ne me faisaient pas peur bien entendu , mais ils me troublaient et me faisait rappeler à quel point j'avais été idiot plus jeune de ne pas avoir fait preuve de courage pour essayer de sauver ma mère.

Je me levais du lit en jetant un rapide coup d'œil à mon réveil.

4h27.

Ma nuit était terminée , jamais je ne serais capable de me rendormir. J'enfilais une veste ample sans fermeture éclaire et me dirigeais vers l'entrée.

Je chaussais mes souliers et sortis à l'extérieur.

Harry avait eu les adresses. Il me les avait envoyé une par une à la fin de la soirée.

J'avais l'impression que cette mission était trop facile pour l'instant. Je savais que quelque chose allait se passer. Il le fallait.

Je marchais dans les rues de Londres complètement désertes du à l'heure à laquelle je me promenais.

Sans vraiment en avoir conscience , je me dirigeais vers la maison de Katty. Cette fille était stupide certes , mais je devais la protéger.

Elle était si fragile , lui faire du mal aurait été tellement facile.

Après une bonne heure de marche , j'arrivais enfin dans son cartier.

Elle habitait assez près de chez moi, si on prend en considération le fait que j'avais des contacts et que je savais tous les chemins pour me rendre n'importe où.

Je m'arrêtais devant sa maison. Il était maintenant 5h30. Une seule lumière était ouverte. Je plissais les yeux et je pus voir la silhouette de Katty.

Mais bordel qu'est ce qu'elle faisait debout à cette heure ?

L'école commençais probablement vers 8h30. Avait-elle sérieusement besoin de 3h00 pour se préparer ?

Je secouais la tête de découragement , cette fille était complètement folle.

La porte d'entrée s'ouvrit brusquement me faisant réagir aussitôt. Je me dirigeais rapidement derrière un arbre.

Son père. Voilà qui c'était et voilà la raison pourquoi elle était debout.

Cet homme était grand , mince et avait un complet noir visiblement très dispendieux.

Il regardais dans tous les sens en fronçant les sourcils. Son air renfrogné le faisait paraître comme quelqu'un de froid et dur , tout le contraire de sa fille avec ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant.

Il entra dans sa voiture du côté passager. Quelqu'un l'attendait donc dans cette voiture depuis un moment , ce qui signifiait qu'il m'avait peut-être vu.

Bordel non.

J'attendai que la voiture soit partie et je sortit de l'endroit improvisé que j'avais trouvé pour me cacher.

Bien que cette fille soit naïve , fragile et sensible , sa vie ne l'était pas pour autant. On lui cachait plusieurs choses dont elle n'était pas au courant. Vraiment plusieurs choses.

Point de vue Harry

Nous sommes dans le stationnement de l'école et il est 8h45. Les élèves sont donc en classe et l'espace de stationnement est complètement vide.

-Vous avez compris le plan , huh? demanda Niall pour la millième fois.

Bien sur , il nous avait demandé d'arriver ici pour huit heures.

Bien sur qu'il avait déjà organiser tout un plan.

Liam hocha la tête , suivi de près par Louis.

Ils devaient aller chez leur fille respective et tenter de trouver des indices tandis que moi et Niall allions errer dans l'école afin de trouver des informations sur nos filles.

Rester avec Niall pour une journée complète ne m'enchantait pas vraiment. Mais je m'étais engagé dans cette mission et je devais absolument tenir parole.

Les garçons se dirigèrent vers leurs voitures et entreprirent de mettre leur partie du plan à exécution .

-Tu es prêt Harry ?

Il me regardais avec les sourcils froncés et un air neutre, comme à son habitude.

-Ouais , t'inquiète Ni, fais moi confiance.

Il hocha la tête et se dirigea vers la porte d'entrée.

-Mais .. Une fois dans cette école , où allons-nous ?

Je ne voulais pas entrer dans l'établissement et tout gaffé comme toujours.

-Harry, tu fais ce que tu veux , tu vas où tu veux. La seule chose que je veux c'est de l'information à la fin de cette journée.

-Alors tu n'as pas de plan ?

Il commença à rire .

-Tu crois vraiment que je n'en ai pas ?

Il me regarda quelques secondes et se dirigea à l'intérieur de l'école.

Voilà encore une fois j'étais seul dans une école , sans savoir quoi faire.

Point de vue Niall

Depuis près de une heure , je me déplaçais dans l'école. Je tentais de trouver un endroit avec de l'information sur les élèves.

Je m'étais rendu au sous-sol . Cet endroit était humide , crasseux et , sincèrement , je ne voyais pas l'utilité d'avoir un tel endroit.

J'avais aussi voulu aller dans le bureau des principals , mais ils étaient présents , ce qui rendait la tache plus difficile.

J'avais -

Une alarme assourdissante retentit dans les couloirs de l'école . Je fronçais les sourcils et arrêtait tous mouvements.

Putain mais c'est quoi ce bordel.

Une voix masculine rententit à l'intercome;

-Vous nous demandons de rester dans les classes et de mettre les mesures de sécurité en place. Ceci n'est pas une pratique. Je répète ce n'est pas une pratique.

La panique était visible dans sa voix. Ma respiration s'accéléra.

Où était Harry ? Et encore plus important où était cette Katty ?

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant