Chapitre 32

623 56 3
                                    

Point de vue Niall

Je m'écrasai sur le canapé et passai un main rapide dans mes cheveux.

Je ne trouvais rien , absolument rien. C'était peine perdu. Ce genre de renseignement était impossible à trouver non seulement puisque c'était ultra confidentiel mais aussi , puisque cet homme était dans un nouveau gang , l'information n'était pas encore accessible.

Qu'est ce que je pouvais faire de plus ? Je ne pouvais pas trouver de renseignements sur l'homme , Zayn était au repos , Liam était introuvable et Louis et Haz étaient partis sans laisser de détails. Ils allaient revenir sous peu mais l'endroit de leur destination m'était inconnue. Trouver Liam était probablement leur but, même si il n'avait absolument rien dit à propos d'un endroit où il devait aller. Le chercher était donc une perte de temps.

Je tambourinai nerveusement sur le canapé en me mordant la lèvre.

Je me levai en hochant la tête. Je me dirigeai vers l'entrée et chaussai rapidement les bottes. Je pris mon manteau et me dirigeai vers ma voiture.

Un clignotement perça la noirceur du stationnement , signe que les portières étaient débarrées. Je n'avais absolument rien à faire. Aussi bien aller rendre visite à quelqu'un qui pourrait faire avancer la mission.

Je savais pertinemment qu'il y aie des chances que ses parents soient présents , mais il était assez tard dans la soirée sa mère était peut-être partie faire des courses..

Pour ce qui était de son père, j'étais sur et certain qu'il n'allait pas être présent comme toujours.

Je conduisis jusque dans son quartier , ce qui me pris seulement quelques minutes. Je me garai assez loin de chez elle pour ne pas qu'elle s'en rendre compte d'avance.. Elle aurait dans ce cas facilement pu me refuser l'entrée ce que je ne voulais absolument pas.

Je toquais trois fois à la porte et attendis. J'affichai un faux sourire à la dernière minute en me rappelant ma mission : la faire tomber amoureuse.

-Hey, salut je -

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tes calculs ou tes observations ou peut-importe ne t'ont pas avertis que ma mère était présente ce soir ?, s'exclama-t-elle à voix basse en gesticulant.

-Oui je sais très bien , mes observations et mes calculs se portent très bien merci de le demander, dis-je sarcastiquement en entrant dans la maison.

-Tu-

L'arrivée d'une grande femme brune interrompis sa phrase. Katty baissa la tête en soupirant et releva sa tête avec un sourire sarcastique.

-Oh Katty , tu ne m'avais pas dis qu'un de tes amis venait ici ? Demanda-t-elle chaleureusement.

Je pouvais clairement voir de qui Katty retenait son humeur joyeuse.

-C'est seulement ami maman , marmonna-t-elle.

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant