Point de vue Niall
-Niall! Appela-t-elle en baissant la fenêtre de sa voiture.
Je secouai la tête et me retournai vers la droite.
Elle était là , au volant de sa voiture , à me regarder Avec ce même regard suppliant que tout à l'heure.
Je continuai mon chemin sans lui porter attention.
Elle avançait doucement , la fenêtre toujours baissée. Elle essayait de suivre mon rythme de marche mais je m'en foutais.
Mes poings étaient serrés et je sentais la colère monter en moi.
C'était complément insensé qu'un père laisse son enfoiré de collège de travail frapper sa fille.
Qu'est ce qui n'allait pas chez lui?
Je croyais que Katty avait cessé de me suivre ; qu'elle avait cessé d'espérer que je change d'avis.
Jusqu'à ce qu'elle dise ;
-Tu m'ignores comme hier soir ? Elle avait arrêté la voiture en disant ces paroles.
Je m'était arrêté soudainement à mon tour, extrêmement curieux de savoir ce qui s'était passé hier soir.
J'avais une étrange impression que j'allais me sentir coupable très vite.
J'allais lui demander ce qui s'était passé mais elle me devança ;
-Oui, tu m'as bien entendu Niall , tu vas encore m'ignorer ? Encore aller te cacher dans un bar pour pouvoir aller voir Jasmine? Pour pouvoir enfin te la faire et l'ajouter à ta longue liste des filles que tu as baisé ? Elle parlait avec rage mais sa voix tremblait légèrement , trahissait l'air dur qu'elle voulait se donner.
J'avais ressenti un malaise suite aux mots qu'elle avait utilisés. Elle avait parlé avec une légère vulgarité qui ne lui convenait aucunement.
-De quoi tu parles ? Dis-je, trouvant enfin le courage de continuer la conversation.
-Bien sur , laissa-t-elle échapper sarcastiquement, Tu était trop saoul pour te rendre compte de ce que tu faisais.
Je tentai d'ouvrir la bouche pour lui répondre mais elle me réprimanda en levant l'index dans ma direction.
-Laisse moi finir , continua-t-elle, Tu ne te rappelles donc pas que vous étiez dans ma voiture , sur ma banquette arrière à vous embrasser comme des bêtes ? À vous frotter l'un sur l'autre.
J'avalai nerveusement et mordis ma lèvre inférieure.
Est ce que j'avais couché avec Jasmine ?
-Mais tu sais ce qui est le plus drôle ? Putain, je t'ai empêché de coucher avec elle. Vraiment , je l'ai fait. Quand j'aurais pu te laisser faire. J'ai été stupide.
Je frissonnai en entendant le langage qu'elle avait utilisé.
-Je vais te le demander une dernier fois Niall. Qu'est ce que tu fais ici. Qu'est ce qu'un gars comme toi fait ici ? Avec moi? Qu'est ce que tu as derrière la tête?
-Écoute Katty...
Je passai une main dans mes cheveux et soupirai lourdement.
-Je veux pas de tes histoires idiotes. Es-tu prêt à me dire la vérité? Réellement ?
-C'est pas si facile à expliquer , Katty. Tu crois qu'il suffit que je te dise la vérité ? Comme ça ?
-Putain Niall , le collège de mon père est devenu violent Avec moi en entendant ton nom! Tu ne crois pas que je mérite de savoir qui tu es ?
-Je t'en supplie arrête de jurer , chuchotai-je.
Je regardai autour de moi et agrippai la poignée de la porte de la voiture.
-On va chez moi, laissais-je échapper en refermant la porte.
-Qu-quoi?
J'affichai un léger sourire; elle avait retrouvé cette petite voix incrédule qu'elle abordait lorsqu'elle était avec moi.
-Je vais t'expliquer tout Katty, mais on va chez moi.
-Je.. non je veux pas être avec toi et-
-Katty c'est ça ou j'entre en trombe chez toi et je frappe l'ordure qui te sert de père.
Elle hocha la tête en essayant de se convaincre que tout allait bien aller.
-Tu... tu peux mettre ta ceinture ? Demanda-t-elle , doucement.
Je la regardais dans les yeux et combattais l'envie de rire devant son air innocent.
Comment pouvait-elle passer d'une fille qui jure à une fille si douce , gênée et innocente ?
J'adorais l'effet que je lui faisais.
J'attachai ma ceinture et lui indiquai le chemin à suivre pour arriver à mon appartement.
Nous passâmes devant la maison de Katty et je ne pus m'empêcher de serrer la mâchoire.
J'étais légèrement nerveux. Katty était la première fille que j'apportais chez moi.
Pas qu'elle était spéciale , loin de là , mais , vu les conditions, je n'avais aucun autre choix.
J'essayai de penser dans quel était j'avais laissé ma demeure ce matin.
Ce devait être horrible.
J'allais lui proposer de se rendre à un autre endroit , mais la voiture s'arrêta.
-C'est bien ta maison? Demanda-y-elle en regardant par la fenêtre.
-Mm.. Ouais, répondis-je.
Elle sortit de la voiture en hésitant légèrement.
Je lui fis signe d'y aller avant moi. Je la frôlai du bout des doigts et elle sursauta légèrement.
Sans pouvoir m'en empêcher , mon cœur se resserra et je me sentis dégoûtée.
Non pas par sa réaction, mais par moi-même.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect