Chapitre 27

589 50 1
                                    

Point de vue Niall

-Je me fous que ce soit impossible de l'annuler ! Cette fille est complètement stupide , m'écriais-je , hors de moi.

Je détestais cette fille. Officiellement.

-Tu devrais pourtant t'y faire parce que je te rappelle que ta mission est de la faire tomber amoureuse bordel! Répliqua alors Harry sur un ton dur.

Je détestais me chicaner avec lui , c'était l'une des seules personnes que j'aimais vraiment. De plus , je savais qu'Harry ne ferait pas de mal à une mouche , le voir me parler sur ce ton était donc plus drôle qu'autre chose.

-Elle ne tombera jamais amoureuse de moi, déclarais-je à Harry en baissant la voix.

Je m'assis sur le sofa en cuir et ferma doucement les yeux.

-Ni, tu es la personne la plus intelligente de cette ville , tu es certainement capable de trouver une façon de la faire tomber amoureuse.

Il vint s'asseoir à côté de moi et soupira lourdement.

-Je sais que c'est difficile mais on doit le faire...

J'hochai la tête. Il avait totalement raison .

Je me levai rapidement et enfilai mes bottes.

Je lui fis un rapide signe de tête et sortis de l'appartement.

Je me dirigeai vers la maison de Katty , passant par le même chemin que l'autre fois.

Son père travaillait jusqu'à 23 heures et sa mère était absente les jeudis soirs jusqu'à environ 22 heures.

Nous étions jeudi soir et il n'était que 19h27 .

Ce qui voulait dire qu'elle était seule chez elle. Je devais lui parler , essayer de l'amadouer , de la réconforter sur ce qui s'était passé à l'école ...

Le vent était glacial et me fouettait le visage durement. Ma mâchoire était serrée et mes mains crispées dans les poches de mon manteau.

Son quartier était plutôt calme , aucuns adolescents se promenaient avec leur bande copains ; chantant et criant à tue-tête des stupidités qu'eux seuls trouvaient amusantes.

Aucune dame dans la trentaine courrait avec son habit coloré et ses leggings noirs pour maintenir un bon état de santé et aucun homme ne promenait son chien en pensant à sa vie minable.

C'était calme.

Je vis sa maison et arrêtai tous mouvements.

C'était maintenant ou jamais.

Je sortis lentement mon téléphone de ma poche et me regardai rapidement sur l'écran. Je passai rapidement une main dans mes cheveux et tentai de sourire.

Échec.

Ce "sourire" semblait horriblement faux et sarcastique.

Il valait mieux ne pas sourire.

Je me dirigeai vers son entrée et cognai à sa porte.

Trois fois.

Elle ouvrit la porte après quelques secondes et me regarda avec de grands yeux.

Elle tourna son regard vers le sol et soupira doucement.

-Est ce que je peux t'aider ?

Sa voix tremblait un peu et son sourire semblait faux - même si il était mille fois mieux que le mien-.

-Tu me laisses entrer ? Demandai-je gentiment.

-Je..

-Allez , s'il te plait , on ne fera que parler, dis-je en la coupant.

Ce tempérament gentil me donnait la nausée.

Elle se tassa sur la gauche , me donnant l'occasion d'entrer.

J'entrai en lui murmurant un petit merci et j'enlevai mes bottes .

-Normalement je ne laisse pas d'inconnus entrer ici.., laissa-t-elle échapper en se dirigeant vers la cuisine.

-Alors pourquoi m'avoir laissé entrer ? Demandais-je en retirant mon manteau.

Un petit moment de silence s'installa dans sa demeure et elle poursuivit :

-Parce que j'ai l'impression que tu es entré dans ma vie pour une raison et je veux la savoir...

Elle me tendit une tasse et m'invita à m'asseoir.

Je jetai un rapide coup d'œil à la couleur du liquide et fronçai les sourcils.

-Ce n'est que du chocolat chaud , Niall, me dit-elle en cachant un petit sourire.

J'apportai la tasse à ma bouche et bus une petite gorgée.

-Tu vois ce n'est pas si mal .

Elle prit une longue gorgée et me regarda droit dans les yeux.

-Donc... Parle moi un peu de toi... Commença-t-elle en croisant ses jambes.

-Et pourquoi je ferai ça ? Lui demandais-je sur un ton dur.

-Et bien.. Tu sais que je n'ouvre pas la porte aux inconnus.. Tu devrais donc m'en dire plus sur toi si tu veux être certain que la prochaine fois je t'ouvrirai...

Je souris à sa remarque et j'espérais sincèrementnt que ce sourire paraissait réel.

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant