Chapitre 57

376 35 14
                                    

Point de vue Niall

-NIALL! , s'écria-t-elle en abordant un ton suppliant.

Ses paroles étaient floues ; la seule chose que j'avais en tête était d'aller chez elle et défoncer l'homme qui lui avait fait ça.

Je marchais rapidement en poussant tout le monde qui avait le malheur de se retrouver sur mon chemin. Je tentais de contrôler ma respiration mais j'en étais incapable.

Ma gorge était en feu et j'aurais pu parié que mes joues étaient rouges de colère.

Mes mains étaient crispées et mes jointures étaient blanches.

Les gens me lançaient des regards effrayés , mais je m'en foutais.

Je ne pouvais cesser de me répéter ce qui venait d'arriver à peine quelques minutes plus tôt;

Je m'étais réveillé ce matin avec un mal de crâne énorme. J'en savais bien évidement la cause. J'étais allé dans un club hier soir et j'avais fait l'imbécile.

Je ne me rappelais de rien , mais je me souvenais que Katty avait refusé mon invitation et ,donc, que si j'avais fait des avances à quelqu'un , ce n'était pas à Katty.

Je me trouvais plus que stupide et j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller parler à Katty.

Non seulement je voulais savoir ce qui s'était passé hier soir, mais je voulais aussi voir si elle allait bien.

Et pourquoi elle n'irait pas bien , imbécile? ELLE n'est pas allée en boîte , ELLE n'a pas fait la fête avec quelqu'un et ELLE n'a pas bu jusqu'à en avoir une gueule de bois le lendemain.

J'avais grimacé en essayant de ne pas écouter ma conscience.

J'avais pris une quantité incalculable d'Advils et de Tylenols et j'avais enfilé une paire de jeans noire ainsi qu'un sweater blanc avant de quitter ma demeure pour aller voir Katty.

Il était sept heures et je savais qu'elle commençait les cours à huit heures. J'avais donc amplement de temps pour lui parler avant le début de ses cours.

Une fois à l'extérieur je fronçais les sourcils. Ma voiture n'était pas dans l'entrée.

-Putainnn, avais-je laisser échapper en prenant ma tête entre mes mains.

Mais qu'est ce que j'avais bien pu faire de ma voiture bordel de merde ?

J'avais donc décidé de marcher jusqu'à l'école. À la marche, l'établissement était à une vingtaine de minutes.

J'avais mis mes lunettes de soleil et  mes mains dans mes poches de sweater.

Sans vraiment le vouloir , j'étais inquiet à propos de ce que j'allais découvrir.

J'imaginais le pire.. Et si j'avais couché avec Jasmine ou n'importe quelle autre fille qui se trouvait là-bas?

J'avais toujours pensé que Katty n'allait pas pouvoir m'aider à savoir ce qui s'était passé hier soir puisqu'elle n'était pas là, mais si quelqu'un m'avait rapporté chez moi ,ç'aurait très facilement pu être elle.

Je jouais avec mes doigts anxieusement.

Qu'est ce que j'avais foutu? Et qu'est ce qui m'arrivait bordel je pouvais baiser qui je voulais,  sans avoir peur de la réaction d'une pauvre adolescente.

J'avais secoué la tête de gauche à droite et m'étais réprimandé mentalement.

Lorsque j'étais enfin arrivé à l'école , il était 7h45 et je devais me dépêcher.

Connaissant Katty, elle était probablement le genre de fille à se planter devant la porte de son premier cours au moins dix minutes en avance.

J'avais monté les escaliers en me répétant que tout allait bien aller et que je n'avais pas à m'inquiéter.

J'étais arrivé devant le casier de Katty avec un air nonchalant.

Elle me faisait dos mais je m'en foutais.

Du moins je voulais me faire croire que je m'en foutais.

Je m'étais appuyé sur son casier et avais déclaré ;

-Salut babe, tu sais hier-

J'avais abordé un ton charmeur et amusé, ne voulant pas avoir l'air inquiet. Je fus donc extrêmement surpris lorsqu'elle me répondit d'un air dur et dégouté;

-Va-t'en Niall, je ne rigole pas. Je ne veux plus te voir.

J'avais ouvert la bouche sous la surprise et avais tenté de répliquer quelque chose, mais rien ne m'était venu.

C'est alors qu'elle s'était légèrement tournée vers moi pour fouiller dans son casier.

C'est à ce moment que mon cœur avait commencé à battre plus vite.

Sa putain de joue était bleue ,voire mauve.

On l'avait frappé. J'en était sur.

J'avais agrippé son bras et l'avais complètement retourné vers moi.

Ma mâchoire était tendue et Katty regardait vers le sol, consciente que je venais de voir l'énorme ecchymose qui ornait son visage et qu'elle avait lamentablement essayé de cacher à l'aide d'un fond de teint qui ne lui appartenait probablement même pas.

J'avais relevé son menton brusquement pour qu'elle me regarde dans les yeux. J'avoue que j'avais été dur avec elle mais je m'en foutais à cet instant.

-Qu'est ce qui s'est passé. Qui t'a fait ça, lui avais-je littéralement craché au visage.

Elle avait murmuré entre ses dents et j'avais resserré ma poigne sur son menton.

-Katty. Dis le moi. Maintenant, ma voix était dure mais elle tremblait , malgré tous les efforts que j'avais déployé pour qu'elle reste stable.

-C'est rien, avait-elle laissé tomber, Mon père n'aime pas que je te vois..Il.. Il sait que tu es dans un gang , tu sais ?

Elle m'avait regardé avec un regard désolé comme si tout ça était de sa faute. Je me rappelle qu'elle essayait de sourire pour détendre l'atmosphère.

Les gens autour nous regardaient , probablement étonné de la tournure de ce minable mercredi matin.

J'aurais pu me calmer. J'aurais pu lui expliqué la situation. J'aurais pu attendre à ce soir pour aller voir son père et avoir une conversation avec lui.

Mais je n'avais pas eu la force.

-C'est un de ses amis, il était saoul , ce n'était pas de sa faute et-

Ses paroles m'avaient fait pété les plombs. Pas de sa faute ?

J'avais lâché son bras et m'étais jeté dans la foule d'élèves avec une seule idée en tête.

Voilà comment j'en était arrivé là. Même si je me répétais ces événements sans cesse , je ne pouvais me résoudre à me calmer.

J'allais frapper quelqu'un. J'allais me défouler sur l'homme qui avait osé faire du mal à Katty.

---
JOYEUX NOËL EN RETARD !

Alors vous aimez la tournure de l'histoire ?

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant