Virginie : j'avoue hier nous avions passer une merveilleuse journée.
Moi: mdr j'avoue .
Virginie : s'était la première fois pour moi qu'une personne que je connais pas très bien m'invite au restaurant pour mon anniversaire. C'est touchant.
Moi: non t'inquiètes c'est gratuit , alors comment est ce que tu va aujourd'hui ?
Virginie : bien mais ...
Moi: qu'est ce qu'il y'a ?
Virginie : je ne sais pas comment tu va le prendre mais...tu sais je suis très reconnaissante pour ton geste hier , et si sa te dérange pas j'aimerais t'inviter aujourd'hui. Hier tu m'a invité et aujourd'hui c'est moi qui t'invite.
Moi: je sais pas si je serais disponible .
Virginie : ah ...
Elle semblait déçu mais après je l'ai invité hier parceque je trouvais sa normal mais c'est pas une raison pour qu'elle m'invite chez elle quoi . J'ai l'impression qu'elle veut me rendre l'appareil je sais pas un truc du genre .
Virginie : ok si tu veux , je voulais tellement comme sa on apprend à mieux se connaître.
Bon on dirai qu'elle tient à l'idée.
Moi: hmmm et c'est a quelle heure ?
Virginie : 18 h , c'est juste un repas en famille . Hier j'étais si fatiguée que j'ai pas eu le temps de célébrer avec mes parents. Donc nous avions remis aujourd'hui .
Moi: d'accord je viendrai .
Virginie : sérieusement ?
Moi: oui , hier t'a accepter mon invitation, aujourd'hui j'accepte la tienne .
Virginie : d'accord, je te laisse travailler alors on se voit tout à l'heure pour la réunion.
Moi: d'accord.
Elle sort de mon bureau et je fais un petit sourire. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que des fois je suis dure avec cette fille , bon après je sais elle est chrétienne et les religieux ils sont chiants.
Mais après elle est cool , moi si elle me parle pas de religion tranquille je suis bien .
Et bah écouter je vais aller , donc j'ai prévenue Monsieur que je serai un peu en retard ce soir .
Daniel: tu va où ?
Moi: il y'a Virginie qui m'invite à dîner pour son anniversaire tu vois ?
Daniel: c'est quel anniversaire qui finis pas ? Je croyais que s'était hier .
Moi: épuis quoi encore ? Pas parceque s'était hier que sa voulais dit que voilà quoi.
Daniel: bah vas-y hein , si elle y tient .
Moi: j'espère que t'es pas énerver.
Daniel: même pas .
Moi: d'accord bébé , je dois travailler donc à plus.
Daniel: très bien . Si tu finis ton dîner appel moi pour que je vienne te chercher ensuite .
Moi: d'accord je le ferai .
Je raccroche l'appel . En plus j'ai réunion tout de suite , donc j'étais entrain de me dépêcher pour finir rapidement ma présentation mais soudainement j'ai commencé à mal me sentir d'un coup .
Tout d'un coup j'ai commencé à avoir mal à la tête d'un coup alors que tout à l'heure j'étais bien .
Franchement je savais que 1 mois de pause allait être mal pour moi , vous allez me prendre pour une folle mais je suis Fatiguée. Le travail m'épuise . J'ai l'impression de devenir une paresseuse la .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritüel1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .