25

899 163 10
                                    

Moi: tu pensais à quoi enfaite madame ?

Rose: mes problèmes, mais sa va vous ? Vous être de bon humeur aujourd'hui.

Daniel: on devait être malheureux peut être ?

Rose: non bien-sûr que non , hier je sentais que vous étiez distant et tout . Mais je suis heureuse de vous voir réconcilier.

Moi: hola la merci beaucoup.

Rose: vous allez prendre le petit déjeuner .

Moi: mdr si je prend le petit déjeuner, Daniel il risque de me faire tout un plat.

Daniel: heureusement tu le sais hein .

Rose: t'es revenu de ton voyage il y'a même pas 2 jours que tu reprend deja le travail . C'est logique sa ?

Daniel: sa ne me dérange pas toute façon .

Moi: ouais elle à raison Dani , normalement tu dois être en congé .

Daniel: je t'explique dans la voiture .

Il me fais signe et part .

Rose: enfaite vous c'est chiens et chats , aujourd'hui vous être hyper énervé l'un contre l'autre et demain vous être ensemble.

Moi: bah l'amour est fort . Franchement les disputes c'est pas fait pour nous rose , à peine on n'est distant , on se manque déjà .

Rose: rien peut vous séparer je crois . Ou qui sais !

Moi: rien peut nous séparer , et toi sa va aujourd'hui ?

Rose: mouais sa va mais je crois je vais aller voir encore mon frère.

Ouais son frère, moi aussi je dois le voir . Il faut qu'on parle clairement.

Moi: très bien, bah on ce retrouve ce soir , prend soin de toi .

Rose: merci .

Et je vais rejoindre Daniel dans la voiture.

Daniel: c'est bon mademoiselle à finis ?

Moi: ouais , on n'y va bébé ?

Daniel: comme tu veux .

En plus j'étais archi en retard . Je redoutais déjà la réaction de mon boss .

Une fois à l'entreprise je m'apprêtais à descendre mais Daniel descends aussi .

Moi: mais tu va où bébé ?

Daniel: je vais avec toi .

Je souris .

Moi: et pourquoi ? Toi quand tu m'accompagne comme sa , obligé il y'a un truc .

Daniel: j'ai pas le droit d'accompagner ma femme jusqu'à son bureau ? Je vais passer saluer quelqu'un.

Moi: ( lève les yeux) donc tu va pas pour moi?

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant