Daniel: je te répéterai même pas encore une fois tellement tu connais ma réponse.
Moi: bébé t'a dis que je pouvais aller .
Daniel: ou j'ai dit sa déjà ? En boîte ? La réponse c'est non ! Tu crois je suis qui pour laisser ma femme aller en boîte .
Moi: tes mon mari et tu dois me faire confiance. C'est un anniversaire c'est tout pas besoin de faire un plat .
Daniel: si je te fais pas confiance c'est normal non .
Moi: t'a dis quoi ?
Daniel: bien-sûr je te fais confiance mais pas aux mecs de la soirée. Tu sais que dans les boîtes c'est des trucs malsaine qui se passent .
Moi: tes jaloux c'est trop mignon mais non , aucun mec viendra me faire la cour . Je suis marié et j'aime un seul homme . Donc t'inquiète pas .
Daniel: j'ai dis non !
Moi: mais pourquoi enfaite ? Quand c'est toi je dis rien !
Daniel: mais moi je sais me contrôler.
Moi: ah c'est moi qui c'est pas me contrôler ? Toi ta des foutaise hein .
Daniel: amé tu m'a appelé pour faire des discours ou c'est comment ? Je dis non ! Si tu veux quand je rentre on n'ira tout les deux . Mais je te laisse pas aller seul dans une boîte même si t'es avec ta pote .
Moi: ...
Daniel: bref passe une bonne journée je t'appelle ce soir .
Et l'appelle ce coupe . Je pousse un soupire et me met à réfléchir, je crois que rose à raison maintenant que je pense . J'ai l'impression que ma relation avec Daniel c'est basé sur le non confiance, parceque moi je lui laisse tellement sa liberté, tout ce qu'il veut je l'accepte mais quand c'est moi monsieur se fâche .
Sa commence à me saouler cette histoire , c'est fou mais même ma pote à remarqué aussi . C'est mort j'irai à cette soirée avec elle , au moins je vais lui prouvé qu'il peux me faire confiance et qu'il à pas à m'interdire certaine chose .
Je vous passe jusqu'au soir , comme prévu je me suis préparer pour accompagner rose à l'anniversaire de sa pote , je sais que d'un côté je suis entrain de faire un truc que Daniel il aime pas , mais je fais rien de mal hein .
Il est la , il m'interdit des trucs que je lui interdit même pas . En plus si je reste ici je vais grave m'ennuyer.
Je met mon gloss , prend mon sac et me fixe une dernière fois dans le miroir , bref je me suis faite simple et tout . Je vous rappelle que je connais pas la meuf en question qui fête son anniversaire donc c'est mieux je me fais simple .
Je récupère mon téléphone et rejoins rose .
Rose: t'es grave belle ce soir Amélia.
Moi: abuse pas je me suis faite simple , j'ai pas le droit d'abuser surtout que mon homme il est pas d'accord que je sorte .
Rose: ouais ta raison , mdr j'imagine pas la tête à Daniel quand il apprendra .
Moi: il va pas l'apprendre , mais je lui dirai quand il rentrera.
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .