Le lendemain comme promis , ma meilleure amie est venue me rendre visite , j'étais tellement contente de la voir , elle était archi changé. Quand je partais en lune de miel elle était super mince et tout mais maintenant elle à pris du poids on dirai je sais pas .
Moi: qu'est ce que tu mange pour être aussi de bonne forme .
Elle: au moment où je me dis que j'ai perdu du poids toi tu me parle de grossir, wesh tes problème de yeux sa continue toujours ?
Moi: mais arrête t'a pris du poids.
Elle: pourtant j'ai plusieurs problème.
Elle fait une tête triste , je fronce les sourcils et prend un ère sérieux .
Moi: tu à des problèmes ?
Rose: laisse tomber copine , alors tu m'explique ta l'une de miel ?
Moi: ah non tu me dis ce qui ne va pas d'abord.
Ross: je vais bien arrête de forcé tantine , alors la lune de miel entre nouveau marié ?
Je laisse tomber et souris t'elle une gamine sur Disney.
Moi: très bien .
Rose: sa ce voir , tes joues ont grossir c'est abusé.
Moi: ah...quand t'es heureuse tu ne peux que grossir hein.
Rose: Daniel prend soin de toi je le vois bien et heureusement hein , sinon .
Moi: menace pas mon mari et t'inquiète il prendra toujours soin de moi .
Rose : alors mon cadeau ? Je suis grave impatiente c'est comment, j'ai pas tellement dormir pour sa .
Moi: t'abuse .
Rose: ah il y'a longtemps qu'on ne m'a pas faire de cadeaux donc comprend un peu mon excitation.
Moi: bon attend moi ici .
Je monte la haut chercher son cadeau puis la rejoins . Elle était toute contente et tout , sa me fait plaisir.
Rose: ah tu me chouchoute comme sa , merci beaucoup.
Moi: orh c'est rien .
Rose: non mais vérité , sa me fait tellement plaisir. Je vais me mettre bien demain .
Moi: tranquille hein . Alors sa va ?
Rose: tu oublie rien .
Moi: non , t'a l'ère d'avoir des problème . Dit moi ce qui ne va pas bien .
Rose: je vais très bien , la vie elle même n'est elle pas problème ?
Moi: t'es sûre ? Je peux t'aider tu le sais sa .
Rose: wesh arrête de forcé l'enfant des gens aussi , je vais très bien . J'ai plutôt faim oui .
Mdr j'ai oublié de préciser que c'est une grosse gourmande ma copine .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .