22

825 145 38
                                    

Moi: non je crois pas , c'est juste que j'aime pas trop l'emmerder pour les histoires d'argent et tout . C'est pas que j'utilise pas un peu de son argent, ah mais obligé c'est mon mari mais j'aime pas en abuser tu vois ?

Rose: mais qu'est ce que sa fais enfaite ? Moi mon homme s'il est comme ton mec je lui demande tout . Je vais le croqué.

Moi: mdr moi non t'inquiète, sa fais pas partie de mes principes .

Rose: bon je te peux te comprendre mais ton homme il peut au moins faire un effort.

Moi: qui te dis qu'il insiste pas ?

Rose: il doit commencer à t'acheter une voiture , comme sa tu peux aller et rentrer du boulot sans problème.

Moi: l'année prochaini je ferrai tout pour obtenir mon permis de conduire tu me verra dans ma voiture.

Rose: je t'envie mais dans le bon sens .

Moi: mdr t'inquiète tu tombera sur un bon un jour.

Rose: je crois !

On sonne à la porte , je me redresse tout suite .

Rose: attend je vais ouvrir.

Elle part ouvrir alors que j'avais le cœur qui battait à tout rompre .

S'était Daniel bien évidemment , je fais genre je suis concentré sur mon téléphone pour pas le regarder mais en vrai j'avais trop envie d'aller le prendre dans mes bras.

Sérieux plus jamais je me dispute avec lui après qu'on n'est réglé ce problème . Franchement c'est un enfer le fait de vivre éloigné de lui .

Hier soir j'ai un peu abusé et je le regrette tellement. Mais ma fierté en ce moment il veux pas reconnaître que j'ai tord .

Il ne m'a jeté un seul regard puis est monter dans la chambre. Je vous jure qu'en ce moment j'ai le cœur brisé en mille morceaux.

Rose: je viens de capter, t'es en dispute avec ton homme .

Moi: non ...bref laisse .

Rose: qu'est ce qui ce passe encore ? Qu'est ce que t'a encore fait à ton homme Amelia ?

Moi: rien , on n'est juste un peu en froid rien de grave .

Rose: hmmm.

Elle me fixe un long moment .

Rose: pourquoi vous être en froid .

À cause de ta vidéo . Mais c'est aussi de ma faute , si j'étais rester à la maison rien serait arriver .

Moi: rien de grave rose .

Rose: depuis que je suis arrivé, vous vous disputer beaucoup. Vous voulez que je parte ?

Moi: qu'est ce que tu raconte wesh , c'est juste des trucs de couple rose...bref laisse moi voir s'il veut manger quelque chose .

Elle hoche de la tête et part le rejoindre, j'hésitais à rentrer dans la chambre. Franchement j'ai trop honte maintenant après tout ce qui c'est passé hier .

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant