Après le travail je suis rentré directement chez moi .
J'attendais le message de ma mère qui va me confirmer qu'elle à réussie à parler à parler à Daniel . J'avais peur déh . J'avais la boule au ventre et tout .
Mes mains il tremblait rien qu'à l'idée que Daniel il refuse de me pardonner. Non je veux même pas y penser , sa me tuerai s'il refuse de me pardonner.
J'essaie de garder mon calme mais en vrai je peux pas .
Après quelques minutes ma mère elle m'appelle enfin. Je me dépêche de décrocher rapidement.
Moi: ( apeuré) maman ...
Maman: oui bonsoir Amelia .
Moi: maman tu as parler à Daniel ?
Maman: je l'ai reçu au téléphone .
Moi: et ?
Maman: Franchement je ne saurais te dire dans qu'elle état est ton mari . Amelia personnes ne peut être de ton côté. Cette fois ma fille même ta mère peut rien faire pour toi .
Je verse silencieusement des larmes .
Moi: qu'est ce qu'il à dit maman ?
Maman: il veut que demain on se voit pour bien parler de cette affaire .
Moi: ( peu d'espoir en moi ) sérieusement ? Et où ?
Maman : il m'a demandé de ne pas venir avec toi , donc tu comprends clairement qu'il ne veux pas te voir maintenant.
Moi: ( déçue)
Maman: donc demain j'irai lui parler . En tout cas , je vais essayer de lui faire comprendre les choses telles qu'elles sont . Mais je ne te promet rien ma fille .
Moi: maman s'il te plaît dit lui que je regrette tellement .
Maman: je vais essayer.
Moi: merci maman .
Maman: donc demain je te ferai savoir tout .
Moi: hmmm ...mais dis moi où ?
Maman: Amelia ne complique pas les choses . Tu m'as demandé d'aller lui parler et j'irai . Si tu vois que tu peux partir c'est mieux de me le dire pour que je reste assise .
Moi: bon c'est bon .
Maman: voilà. J'ai dis que je vais tout faire pour qu'il reprenne sa raison. Faut prier seulement.
Moi : hmm .
Je coupe ensuite l'appelle. J'étais pas bien dans ma peau. J'avais terriblement peur , franchement je me déteste pour tout ce que j'ai fait dans le passé . Je suis entrain de perdre mon homme comme sa . J'avais juste un peu , rien qu'un petit peu d'espoir pour qu'il écoute maman demain. Parceque Daniel il est grave rancunier, sa ce voir pas mais il est très rancunier.
Il me manque tellement . C'est à ce moment là que je me dis que je suis un deux doigts de perdre celui qui me fais vivre , à deux doigts de divorcer alors que je suis enceinte . Tout sa par ma faute .
Dans la peau de Daniel
Michael : elle m'a demandé si je savais ou tu étais . J'ai dis non .
Moi: tu as bien fait .
Michael : donc tu ne va pas lui pardonner ?
Moi: je ne sais pas .
Je suis vraiment blessé dans ma fierté d'homme . Je pouvais tout toléré mais qu'elle m'accuse d'être le responsable de son infidélité la franchement je peux pas accepter. Et déjà même pourquoi ma femme elle va embrassé d'autre mec ? On n'est d'accord même si je suis l'homme le plus insoucieux du monde , aucun homme ne voudrais voir sa femme se faire sur des photos pour un mec que tu ne connais même pas un peu .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .