6

1.1K 191 24
                                    

Moi: où sont tes valises ?

Elle baisse la tête .

Moi: allez , ici aussi c'est chez toi hein .

Rose: devant la porte , mais s'il te plaît crois pas que je le fais exprès , si j'étais pas dans le pétrin je serai pas venu .

Moi: orh , arrête de parler non .

Je part chercher ses valises.

Moi: attend moi , je vais déposer tes valises dans une chambre.

Je ne peux pas la laisser , elle est dans une phase où je dois l'aider . Mais par contre je vais parler à son frère, même si rose est un peu têtu je l'avoue mais genre faut qu'il sache aussi que sa femme l'est encore plus .

La meuf elle à pas arrêté de chercher des ennuis à rose et connaissant rose elle à voulut ne pas se laisser faire .

Je vais dans la chambre récupérer la clé de la chambre d'amis.

Daniel: elle est partir ?

Moi: non elle va passer la nuit ici .

L'expression de son visage change tout suite .

Daniel: qu'est ce que tu dis ?

Moi: j'ai dis qu'elle allait passer la nuit ici , qu'est ce qu'il y'a encore ?

Daniel: et depuis quand t'a prise cette décision ?

Moi: tout suite , son frère l'a mise dehors Daniel on peut pas la laisser toute seul dans la rue .

Daniel: si elle est hors de chez elle c'est parce qu'elle n'est pas une bonne personne. Je te dis direct je ne veux pas !

Lui à chaque fois quand le sujet c'est rose , faut toujours qu'il soit énerver . Alors que Daniel pour qu'il s'énerve c'est hyper rare .

Moi: s'il te plaît , juste cette nuit . T'imagines c'est ma meilleure amie , si je la laisse tomber pendant qu'elle à besoin de moi , alors je deviens quoi moi ?

Daniel: tu pose la question à qui même ?

Moi: s'il te plaît mon amour , imagine si s'était ta sœur . Tu va accepter qu'elle reste dehors tout une nuit alors qu'elle à pas de maison ?

Daniel: t'es sa seul amie ?

Moi: bien-sûr , s'il te plaît . Je te promet c'est juste pour cette nuit ..afin si elle trouve un appartement au plus vite .

Daniel: qu'est ce que sa veut dire ?

Moi: rien ! Alors tu la laisses dormir ?

Il pousse un soupire .

Daniel: c'est bon !

Je souris puis va le prendre dans mes bras .

Moi: t'es trop gentille mon lapin .

Daniel: dégage !

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant