Ce matin quand j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai vérifié c'est si ce n'était pas un rêve et que mon Dani il était bien présent. Et oui s'était pas un rêve mon Dani est bien présent . Pas dans notre lit mais dans la chambre.
Je souris puis me redresse .
Moi: bébé qu'est ce que tu fais sur l'ordinateur de si tôt ?
Daniel: bonjour.
Moi: oui bonjour.
Daniel: je porte plainte à la police contre rose .
Moi: j'ai envie qu'on ne l'a calcule pas tu sais ? Le Destin se chargera d'elle .
Daniel: elle à voulu nous divorcer et sa c'est contre la loi. Je n'ai pas aussi bon cœur que toi . Elle va aller pourrir en prison.
Moi: laisse Dieu s'en charger Dani.
Il se tourne vers moi ..
Lui: explique moi un peu.
Moi: (souris) qui sa ? Dieu ?
Lui: depuis hier tu me parle de Dieu , faut m'expliquer pardon .
Moi: bah ...je sais pas comment t'expliquer cela bébé mais Dieu à vraiment fait un miracle hier.
Lui: je comprend plus .
Je pousse un soupire et lui explique tout du début jusqu'à la fin.
Moi: bébé tu comprends maintenant.
Lui: ouais ...fait croire que s'était bizarre hein . J'étais décidé à partir, en plus je te détestais aussi . Et tout d'un coup en pleine route . Toute cette haine s'est dissipé . Je ne voulais plus faire ce voyage qui allait complètement tiré un trait sur toi et moi. Et tu connais la suite. Je suis venu te voir . Mais sa peut être un hasard .
Moi: Dani le hasard il existe pas . Moi aussi je croyais au hasard mais toute façon tu peux pas comprendre , faut expérimenté pour voir .
Daniel: donc tu es devenu religieuse ?
Moi: je ne suis pas devenu religieuse mais je crois que dorénavant je pense autrement.
Il sourit.
Moi: pourquoi tu souris même ?
Daniel: non rien .
Moi: dit moi non.
Daniel: peut être que t'a pas tord c'est sa que je voulais dire .
Moi: bébé t'es trop beau .
Daniel: tu recommence encore , par contre toi . Déjà que tu es vilaine en plus tu viens de te réveiller. Donc je te dis pas comment tu es en ce moment.
Moi: mdr tu mens je sais que je suis belle . En plus tu me trouve belle c'est sa la vérité enfaite .
Daniel: qui te dis sa même . Toi tu es une ivoirienne à part. Mocheté vraiment !
Je rigole .
Moi: tu mens . C'est pas toi qui veut que le bébé il me ressemble bien avec tout mon portrait la , tu verras .
Daniel: non je rigole toi tu es une très belle femme.
Moi: hmmm je sais que tu ne le penses pas .
Daniel: c'est sa ton problème aussi , c'est pourquoi je préfère ne pas te le dire même .
Moi: mais Dani sérieusement est ce que je suis belle ?
Daniel: tu es la plus belle , comment on le dit dans votre langue déjà . Tu djaaa !!!
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spirituale1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .