50

818 141 76
                                    

Non mais j'étais choqué.

Je l'éloigne de moi et lui donne une claque. Non mais j'y croyais pas . S'était un grand manque de respect qu'il venait de faire en ce moment. Je comprend plus rien .

Moi: tu est malade ou quoi ?

William: je suis désolé Amélia .

Moi: tu es désolé ? Tu m'embrasses et c'est ce que tu trouves à dire ? C'est la raison pour laquelle tu m'a amené ici ? Non mais répond .

William: s'était une envie .

Moi: tu t'entends parler ? Non mais t'es malade toi ?

William: je suis désolé encore Amelia .

Et vous saviez ce qu'il à fait ? Il est retourné à sa voiture. Puis est parti , non mais j'étais choqué de ce qui venait de se passer. Même pas il présente ses excuses pour l'insulte qu'il venait de faire à mon égard ? Ce manque de respect envers moi ?

Je suis resté comme une statue à essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Mais je vous jure que j'avais pas de réponse à mes questions .

Amelia c'est bien claire le type il à trop pris la confiance , il croit que juste parceque j'ai accepté d'être amie avec lui il peut se permettre d'avoir quelques chose avec moi . Sinon je vois pas d'autres explications que sa .

Non mais je suis outré la , j'aurai dû bien insisté dans ma gifle la . Non mais sérieusement .

Je rentre chez moi énervé. Toute façon avec vous les gars c'est toujours sa enfaite. Quand une meuf elle essaye un peu d'être pote avec vous , vous faite tout pour gâché la relation. Le gars il vient m'embrasser devant chez moi au calme . Wesh j'ai trop la rage .

Avec tout mes problèmes , faut qu'il vienne rajouter pour lui . Toute façon j'ai pris une très grande décision , je ne veux même plus le voir à partir d'aujourd'hui.

Putain mais j'ai la haine la .

J'essaye d'oublier un peu l'accident qui vient de se produire et va me coucher. Demain sera meilleure j'espère .

Le lendemain...

Aujourd'hui j'ai décidé de faire en sorte de passer une journée normal sans trop penser à Daniel est a tout ses choses qui font que je peux pas être un peu en paix .

Même si je sais que sa sera hyper difficile et tout mais je vais essayer.

Et j'ai longuement réfléchi ce matin aussi . Cette grossesse la je peux pas la caché à Daniel, j'ai pas envie d'être comme ces mamans qui privent la paternité à leur enfant et tout . Même si nous deux c'est pas vraiment la rose en ce moment , je peux pas lui privé de son rêve d'être papa .

Je sais qu'il en rêve .

Donc j'ai pris la grosse décision d'essayer de le contacter et le lui dire .

Après ma routine matinale , je me suis maquiller et préparer pour le travail .

J'ai pris un bref petit déjeuner au moins pour avoir un peu d'énergie .

Bref je prenais mon petit déjeuner la quand j'ai entendu le bruit d'une clé dans la serrure. Et cela ne tarde pas pour que celle ci s'ouvre, je fais un ère étonné en voyant Daniel apparaître.

Moi: ( étonné) D..Daniel ?

Je me lève tout suite avec le peu d'espoir que j'avais au fin fond de moi . Est ce que vous croyez qu'il à changer d'avis ? Qu'il est revenu pour moi ? Pour qu'on oublie tout ?

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant