Je vous passe 3 jours maintenant.
Ma vie elle est toujours au même niveau ou elle était , chagrin , désespoir . Sa c'est grave devenu mon quotidien enfaite .C'est demain j'irai vivre avec ma mère . J'ai longuement réfléchi et tout , cette maison je vais beau faire , elle va toujours me rappeler Daniel et nos bons moments passés ensemble . Et je vous dis pas à quel point j'ai mal même .
Donc j'ai pris cette grosse décision d'aller vivre chez ma mère. Je remettrai la clé à ma belle famille pour qu'il le remette à Daniel . Après tout c'est sa maison à lui , et à quoi sa me sert de vivre ici si il y'a pas Daniel ? C'est nul .
Donc j'ai profité de ce jour pour faire du grand rangement , récupérer toute mes petites affaires et tout.
À chaque fois que je tombais sur un truc de nous deux , une photo où un cadeau de lui je pleurais comme une madeleine, vraiment c'est à cause de tout sa que je dis je vais aller vivre chez maman.
En plus avec cette grossesse la qui me facilite pas la tâche. Enceinte de 3 mois seulement mais le bébé il me montre du rouge déjà . Déjà mes saut d'humeur à longueur de journée, ces envies , sans oublier les douleur aussi . Franchement si la grossesse est compliqué comme sa alors moi je crois que je vais m'arrêter à ce premier bébé. Le type je sais même pas c'est quoi son sexe déjà même . À seulement 3 mois ils veut me faire vivre un enfer déjà . Deja que sa maman elle est déjà mal lui il vient ajouter ses problèmes.
Donc le mieux je vais aller vivre chez maman , au moins elle , elle s'y connais un peu dans les trucs de grossesse. Quand ce bébé il va me fatiguer comme si je n'étais pas déjà fatigué de cette vie, elle va savoir quoi faire .
Jai ta rangé toutes mes affaires , en tout cas tout ce qui était comme trace de Amelia .
Mais nos photos de mariage et de couple la je sais même pas quoi faire avec. Si je dois les jeter ou si je dois garder et en pleurer tout les jours de ma vie .
J'ai fixé nos photos de mariage longuement puis j'ai décidé de laisser tout dans cette maison . On pourra dire que cette maison , est la maison des souvenirs. Au moins si un jour mon enfant il me demande si j'ai eu une vie j'aurai au moins des preuves a lui montrer. Je sais même plus .
J'ai laissé les photos de nous au mur . Et ceux qui n'était pas au mur je l'ai ai enfermé dans une grande boîtes . Maintenant pour ma bague de mariage , c'est le plus compliqué je crois . Depuis que nous nous sommes séparés avec Daniel j'ai jamais pensé à enlevé un peu ma bague .
J'ai même pas envie de l'enlever même. Parceque pour moi je suis toujours la femme de Daniel . Mais faut que j'arrête de me mentir hein , cette bague aussi me fais beaucoup souffrir .
Alors que moi je veux essayer d'oublier un peu toute cette histoire en allant chez ma mère . Bref j'ai décidé de garder pour l'instant, demain matin je vais l'enlever.
J'ai bien-sûr pris les parfums de Dani et une chemise à lui . Je m'en fou je vais le mettre chaque soir avant de dormir pour que le bébé il se sente bien . Je sais que je fais pitié à mourir mais puis ce que ce sont les seuls choses que je peux avoir de lui le reste je m'en fou complètement.
Au terme de cette journée j'étais épuisé . Et je mourrais de faim aussi . Heureusement que Virginie elle m'a apporté de la bouffe hier , sinon j'avais trop la flemme de cuisiner aussi . Je vous dis que cet enfant m'en montre de toute les couleurs.
Malgré que je sois triste ou dégoûté de la vie , lui il me fais passer pas plusieurs émotions . Moi de base si je suis mal je mange pas mais avec ce bébé c'est impossible. Même si je suis entrain de pleurer s'il à faim je suis obligé de manger . Bref je sais que vous aviez compris. L'enfant ci est capricieux.
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .