30

879 138 7
                                    

Daniel : une collègue de travail c'est simple.

Moi: elle vient d'où ?

Daniel : amé tes devenu détective privé mdr .

Moi: après je veux savoir c'est qui mon mari est aller déposer à cette heure , je suis en mon pleins droit.

Daniel : t'es jalouse.

Moi: même pas.

Il rigole et rentre dans la salle de bain . Bon je laisse tomber, il est juste aller déposer sa collègue je vois pas le mal. 

Après son bain il est venue me rejoindre dans le lit . Il pose le dos de sa main sur mon front .

Daniel: tes un peu chaude , qu'est ce Qu'il y'a Amé ?

Moi: je te parle j'ai grave envie de vomir la .

Il reste silencieux un moment.

Daniel : imagine t'es enceinte !

Moi: j'ai pensé aussi mais j'ai eu mes règles la semaine dernière .

Daniel : ah...

Moi: tes déçu ?

Daniel : c'est pas sa , mais j'ai cru que t'était enceinte.

Moi: toi tu veux trop être papa , depuis on se connait tu espères. Même quand t'avais 19 ans tu voulais un gosse. C'est quoi cette passion pour les bébés ?

Daniel : mdr j'aime les enfants c'est tout . C'est bizarre les gars de mon âge à l'époque me trouvai chelou mais écoute , moi je dis que s'était toi sa .

Moi: ah oui ?

Daniel: oui parceque je voulais un gosse de toi , tu penses que si j'étais avec n'importe qui j'allais être aussi à fond sur l'affaire ?

Moi: bah ouais , si tu m'aimais pas t'aurai aimé quelqu'un d'autre . Donc obligé t'allais vouloir un gosse de cette meuf .

Daniel: je crois pas   , tu sais combien d'ex j'ai eu ?

Moi: bref !

Daniel : pourquoi bref mdr ?

Moi: parceque tu va venir me parler de tes nombreuses exs .

Daniel: j'allais pas faire sa , toi aussi t'a eu des exs est ce que je parle même ?

Moi: moi j'ai eu 2 exs plus toi sa fais 3 mais ..

Daniel: donc je suis ton ex?

Moi: mdr bref t'a compris ce que j'ai voulu dire Dani , mais genre toi on peux pas compter le nombre de filles que t'a eu dans ta vie . Quand on m'ajoute , je parie on tourne vers 19 .

Il rigole alors qu'il sait que c'est vrai , en plus c'est pas étonnant aussi . Il est trop beau donc imaginer comment il s'est servi de sa pour draguer plusieurs filles. Moi j'ai eu 2 relations qui n'ont pas si bien fonctionner. Je suis pas à plaindre la .

Daniel: donc voilà je disais , c'est toi seul pour qui j'ai eu vraiment un coup de cœur , donc tu vois la t'es ma madame à moi .

Moi: oh c'est gentille . T'inquiète la prochaine fois je suis sûre que je serai enceinte.

Daniel: mais là tu m'inquiète qu'est ce que tu as ?

Moi: fatigue .

On toque à notre porte tout de suite , s'était rose bien-sûr .

Rose: heu... désolé les amoureux , Daniel tu peux passer à table parceque le repas il va se refroidit sinon .

Daniel: tu as cuisiner dans cet état Amé ?

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant