55

788 155 22
                                    

Maman: arrête de pleurer ma fille .

Moi: ( pleure) maman si tu savais comment je regrette tout ce que j'ai fait , je le regrette tellement.

Maman: c'est vrai qu'il à refusé mais faut avoir encore espoir, peut être qu'au fond il est toujours blessé .

Moi: maman tu ne connais grave pas Daniel , s'il décide un truc c'est que c'est mort.  Il va jamais revenir sur sa décision.

Maman: franchement Daniel me déçois , il sait très bien que tu es naïve de nature mais de là à faire le rancunier comme sa , sa ne lui va bien .

Moi: il ne va jamais me le pardonné. Toute façon , tout ceux que j'aime finissent par me laisser seule .

Maman: mais c'est quoi cette histoire d'embrasser la ? Tu ne m'as pas expliquer cette histoire. Appartement c'est ce qui met ton mari dans cette état .

Moi: un piège de plus de rose , mais il veut pas me croire quand je lui dis que c'est un piège ...si je pouvais mourrir .

Maman: arrête de raconter n'importe quoi . Je te dis de lui laisser du temps Amelia . Il es blessé dans sa fierté.

Moi: maman je te dis que Daniel va pas revenir, je le connais .

Maman: oui mais tu peux espérer quand même .

Moi: toute façon il va jamais me pardonner je sais , il m'a laissé seul avec ce bébé .

Maman: pardon ?

Moi: ( voix cassé) tu avais raison maman , je suis enceinte . Enceinte de 2 mois

Maman: j'en n'étais sûre mais je voulais que tu fasses les tests quand même . C'est une très bonne nouvelle . Ce bébé peut te réconcilié avec Daniel .

Moi: je crois pas , même s'il revient , il viendra seulement pour son enfant mais il va quand même divorcer de mon je le sais .

Maman: c'est au moins un bon début .

Moi: ( pleure )

Maman: je te comprends Amelia . D'un côté j'ai envie de te crier dessus parceque c'est de ta faute et d'un autre côté je pense que cette histoire elle est abusé. Daniel doit voir le bon côté des choses , tu n'es pas seulement sa femme , mais tu as été sa copine depuis de très longues années. Il va pas tout gâché pour si peu .

Elle me prend dans ses bras et essaye de me consoler mais j'étais inconsolable . Sa veut dire que c'est vraiment finis entre lui et moi , qu'il ne veut plus de moi .

Pour ne pas que je fasse une bêtise , ma mère à décider de passer la soirée avec moi et tout .

Donc pendant qu'elle va prendre sa douche , je prends mon téléphone et lance encore le numéro de Daniel .

Cette fois il est disponible mais ne répond pas à mon appel . Je sais qu'il le vois . Je le sais .

Je retente le coup plusieurs fois mais rien.  J'ai laissé tomber pour bien pleurer. Comme si pleurer allait changer la situation dans laquelle je me trouvais . J'étais complètement perdu . Si seulement il pouvait me répondre pour que je lui dise à qu'elle point j'ai mal et que je suis désolé.

Mais il me répond pas . J'en n'est aucune idée d'où je peux le trouver aussi . En vrai je suis perdu , j'ai vraiment perdu mon gars comme sa juste à cause de ma naïveté .

Je le mérite...

Quelques jours après ...

J'étais de plus en plus mal avec cette séparation la . Je n'arrive toujours pas à l'accepter , toute façon je refuse même.

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant