J'etais toujours allongé dans la chambre et j'arrivais pas à trouver le sommeil.
J'avais terriblement mal à la tête, toute cette situation commençais à me faire mal je jure .
Bon Amelia baisse un peu ta colère et va t'excuser auprès de ton mari . Même si je sais que c'est lui qui est en tord faut que je baisse un peu ma fierté sinon je parie qu'on va se disputer pour toujours.
Je pousse un soupire et sort de la chambre, Daniel était au salon il suivais son match de football.
Je joue un instant avec mes doigts puis va m'asseoir à côté de lui .
Moi: c'est bon je m'excuse !
Daniel: tu n'est pas fatiguée ? Va dormir.
Pff! Pourquoi les hommes ont autant de fierté ? Moi je viens lui présenter mes excuses alors que c'est lui qui est en tord et il fais le malin.
C'est moi qui devrait être énerver la .
Moi: mais j'ai envie de dormir avec toi , tes mon doudou préféré. Si t'es pas la je peux pas dormi.
Il fais genre il est pas content de tout ce que je suis entrain de lui dire . Il faisais trop le mec concentrer sur son match.
Moi: Daniel !
Daniel: écoute amé je vais être claire avec toi , j'ai pas aimé la façon tu m'a parler l'autre fois .
Moi: oui moi aussi je regrette ce que je t'ai dis .mais je veux que parfois tu me fasse confiance tu vois .
Daniel: ce n'est pas une histoire de confiance , voir ma femme dans une boîte de nuit ne me réjouit pas , même si c'est pour un anniversaire. Il y'a bien d'autres endroits pour célébrer un anniversaire mais du moment où c'est dans une boîte de nuit , c'est malsains pour moi .
Moi: hmm.
Daniel: et pour te rectifié, je ne vais pas en boîte de nuit avec mes potes je vais plutôt au bars .
Moi: c'est pareille .
Daniel: mais à la
différence de toi , moi je suis un mec et je sais comment me comporter mais toi t'es une meuf . Il aura pleins de mec qui viendront te faire la cour , tes une meuf si tu refuse ils pourront essayer de te violé un truc du genre .Bon peut être qu'il à raison , mais c'est pas une raison pour qu'il se fâche contre moi et qu'il fasse tout un plat.
Moi: et toi ? Personne te drague ?
Daniel: et alors ? Même si elle viennent je m'en fou complètement. J'aime ma femme .
J'ai souris comme une conne .
J'aime trop quand il me parle comme sa .Moi: bah moi aussi t'es le seul homme que j'aime , je veux que tu me fasse confiance bébé . C'est important pour moi .
Lui: je te fais confiance mais ne va plus en boîte.
Même dans cette état il veux toujours pas . Bon bah si nous somme réconcilier sa me va , toute façon je referai plus la même bêtise.
Daniel: mais excuse toi pour tes paroles .
Moi: mais toi aussi tu me parlais mal .
Daniel: pourquoi tu mens ?
Moi: bon c'est bon je te présente mes excuses c'est bon ?
Daniel: pour le moment.
Je lui fais un long bisous , vraiment il m'a manqué cet homme. Sa tête m'avais manqué mais tellement.
Moi: je t'aime .
Daniel: je sais .
Moi: c'est tout ce que tu trouve à me dire ?
Daniel: qu'est ce que tu veux entendre d'autre ? Peut être que je t'ai pardonné mais il me faut encore du temps pour oublier.
Moi: pourquoi t'aime autant faire ta grosse tête. Je suis désolé j'ai dis .
Daniel: d'accord c'est bon , je t'aime aussi .
Je rigole et pose ma tête sur son épaule.
Daniel: va dormir t'a pas travaille demain ?
Moi: si mais j'ai envie de rester un peu avec toi . Qu'est ce que tu regarde bébé ?
Daniel: amé tes devenu aveugle maintenant ?
Moi: mdr !
Daniel: toi t'es pas normal comme femme , les questions sans utilité comme sa , sa me fatigue .
Moi: t'aime trop le foot toi , je trouve rien d'intéressant .
Daniel: je te comprends femme .
Moi: t'a rien mangé aujourd'hui, vient on prend le dîner ensemble.
Daniel: t'inquiète j'ai déjà commandé du poulet .
Moi: toi t'aime maintenant la cuisine du dehors.
Daniel: je t'ai déjà dit , quand je suis obligé.
Moi: mais je t'ai pas dit que j'étais fatiguée hein .
Daniel: t'es fatigué je le vois , j'ai pas envie que tu t'epuise.
Moi: hmmm.
Quelque minutes après le livreur à envoyer sa commande et faut dire que nous avions passer une belle soirée de retrouvailles moi et mon mari .
Je crois que cette petite dispute nous à faire nous ouvrir les yeux . Franchement les disputes c'est pas fait pour nous et je crois que les prochaines fois on ferra plus attention .
Point de vue de rose
_____________________
A suivre !
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .