Je suis avec vous ,
tout les jours
jusqu'à la fin
du monde .Matthieu 28:20
_________________________________
C'est enfin le lundi , qui dit lundi , dit reprise de travail .
Moi: t'a pas vu mon trousseau de maquillage la ?
Daniel: est ce que tu te maquille avec moi ?
Moi: c'est juste une question pas besoin d'agresser wesh .
Daniel: sa m'énerve sa fais 10 minutes que je t'attends et toi Normal tu continues de traîner .
Moi: mais aide moi à retrouver mon trousseau de maquillage.
Daniel: laisse ce truc t'es déjà magnifique naturellement. Pourquoi vous les meufs vous aimez vous rendre la vie difficile même ?
Moi: je sort pas sans me maquiller.
Je fouille encore un peu partout mais je ne le vois nulle pas , sa commence à m'énerver maintenant. Je vais finir par être en retard , mais où est ce que j'ai mise ce truc ?
Je cherche un peu partout, sous le lit , sous les draps. Daniel était mort de rire . Je suis énerver , ce gars est pas gentille enfaite , il m'aide pas une seconde.
Moi: continue de te foutre de moi , au Finish c'est l'heure qui passe . Je vais me faire virer et toi tu sera un patron qui ne donne aucun exemple.
Daniel: tu veux que de faire quoi enfaite ? Je t'ai déjà dit , laisse le maquillage.
Moi: mais je peux pas wesh .
Daniel: arrête de dire wesh !
Moi: arrête de m'énerver enfaite .
Il pousse un soupire puis se lève afin de m'aider à chercher se truc , et ironie du sort , c'est lui qui à trouver .
Moi: comment c'est arriver dans mes linges sale ?
Daniel: tu pose encore des questions ? Fais vite ton truc pour qu'on parte , je te dis directement si dans 3 minutes tu finis pas je part sans toi .
Moi: bébé tes gentille tu sais , tu va m'attendre pas vrai ?
Daniel: que 3 minutes me trouve .
Il sort de la chambre, bon je me met tout suite au travail , je sais que j'abuse mais je peux pas sortir sans faire un maquillage.
Je me trouve belle naturel mais je le trouve encore plus belle maquiller.
C'est sa le problème quand tu te maquille, tu peux pas arrêter .
10 minutes après j'avais terminé, je me regarde une dernière fois dans le miroir puis prend mon sac . Daniel il va me tué je jure .
Moi: je suis la .
Il était au salon , il avais l'ère énerver hein . Je passe la salutations à rose .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .