45

769 136 39
                                    

Je n'avais plus la force de répondre à son message. J'étais tellement déçu , blasé d'un tout . Mon monde il venait de s'écrouler en même pas deux minutes.

Virginie: Amelia qu'est ce qu'il y'a ?

Je pouvais pas empêché mes larmes d'exprimer cette grande douleur qui me rongeait. Je savais qu'il se passait un truc entre Daniel et rose.  Parceque cette haine gratuite qu'il avait envers elle me laissais perplexe.

J'aurai du m'en douté, après 7 ans de relation c'est maintenant je m'en rend compte que Daniel il à fait que m'utiliser depuis le début . Le gars faisais comme si de rien n'était alors qu'il avait eu des relations avec ma meilleure amie . C'est bon j'en peux plus , je crois que j'en n'est assez entendu aujourd'hui.

Je suis énervé contre le monde entier.  Énerver contre rose , de m'avoir caché tout ce temps qu'elle est l'ex de Daniel.  Tout les deux on joué avec mes sentiments.

Daniel la déteste parcequ'elle l'a quitté. Donc si je comprends il l'aime toujours ?

Virginie: Amelia qu'est ce qu'il y'a au juste ?

Moi: ( verse des larmes ) rien .

Virginie : Amelia tu est entrain de pleurer tu me dis que tu n'as rien ?

Moi: j'ai...j'ai rien . Laisse tomber fais pas attention à moi .

Je me suis lever et je suis aller dans les toilettes en pleure . C'est trop pour moi , je comprend mieux maintenant pourquoi rose le connais autant plus que moi , enfaite c'est son ex .

J'ai tellement mal au cœur , j'essaie de rester tranquille mais j'ai tellement mal si vous saviez . De se dire que tout ce temps on vit dans un mensonge .  Si mon cœur il pouvait exploser je jure que sa allait être le cas . Parceque présentement s'était exactement ce que mon cœur voulait faire .

Cette vérité vient de tout gâché, le peu de consideration que j'avais pour Daniel venait de s'estomper. J'avais trop la haine .

Je retourne au bureau .

Virginie : c'est bon tu peux tout m'expliquer ?

Moi: il y'a rien à expliquer, je te dis que je vais bien.

Virginie : et moi je suis bête ?

Moi : Virgine s'il te plaît , tu n'est pas mon amie . Tu est juste une collègue donc ne t'attends pas à ce que je te raconte ma vie.  Tu n'est personne pour moi .

Virgine: mais...

Moi: il y'a pas de mais , mes affaires personnels ne te regarde pas et moi pareil de toi .

Virgine: ah... désolé alors .

C'est avec le cœur meurtri que j'ai terminé cette journée . Rentrée chez moi était devenu un vrai fardeau si vous saviez . J'avais tellement mal , et je sais que voir Daniel me ferra encore plus de mal .

Concernant rose je n'ai plus discuter avec elle . Toute façon avec elle on parlera plus tard .

Quand je suis rentré, je suis directement monté dans la chambre . J'étais pas bien , j'avais la haine , la rage , le dégoût tout ce que vous vouliez . J'avais envie de me réveiller de ce rêve horrible mais hélas la réalité était bien et belle la .

Depuis tout ce temps je vivais dans le mensonge . J'étais la conne de l'histoire enfaite . Celle qui se fait toujours marché dessus par les autres alors qu'elle à rien demandé.  Je suis naïve .

Des heures après ...

Des heures après j'ai entendu la voiture de Daniel dans le garage . Mon cœur se serre à l'idée de me dire qu'il m'a mentir.

Et je vous dit pas comment j'étais dans je l'ai vu franchi la porte de l'entrée . Mes larmes n'ont pas pû se retenir . J'étais au plus bas .

Je marche rapidement vers lui et avant même qu'il ne s'en rend compte ma main avait déjà atterrir sur sa joue .

Moi: Daniel comment tu as pu me mentir ?

Daniel: attend ...tu est sérieuse la ?

Moi: très sérieuse . Comment tu as pu me caché la vérité ? Comment tu à pû te servir de moi ?

Daniel: écoute aujourd'hui je ne suis pas d'humeur pour tes caprices , j'espère que tu as une bonne raison de m'avoir giflé parceque aujourd'hui si tu m'énerve je ne vais pas me retenir.

Moi: mais toute façon je m'en fou de ce que tu vas faire Daniel . Ce que tu m'as déjà fait est bien plus douloureux . Comment à tu pu me faire sa à moi ? Comment ?

Daniel: qu'est ce que j'ai fais encore Amelia ?

Moi: je sais tout , rose m'a tout raconter aujourd'hui. Pourquoi vous deux c'est pas l'amour fou à ce qui paraît.

Ethan: ( choqué) elle t'a tout raconter ?

Je croyais que je rêvais jusqu'à ce qu'il réagisse de cette manière et que je m'en rend compte que ma meilleure amie avait pas tord en fait .

Moi: donc c'est vrai .

Daniel: Amelia écoute je voulais te le dire mais ...

Moi: ( versant des larmes ) mais quoi ? Tu pouvais pas me dire que rose est ton ex ? Où tu pouvais juste pas me dire que tu l'aime toujours.

Daniel: bon...on parle de quoi au juste ?

Moi: ( le pousse ) on parle du fait que rose est ton ex . Et que tout ce temps tu faisais mine de la détester alors que tu l'aimes toujours.

Daniel: ( énervé) c'est elle qui t'a dis sa ? Putain mais on parle pas de quoi au juste ?

Moi: tu me déçois Daniel , tu me déçois tellement.

Daniel: c'est plutôt toi tu me déçois , je sais pas ce que ta pote elle est aller te raconter encore . Je croyais qu'elle t'avais avoué que s'était bien elle qui avait essayé auparavant de me séduire raison pour laquelle j'ai commencé à la détester mais je m'en rend compte qu'on t'a envoyé lavé le cerveau .

Moi: mais pourquoi tu mens ? En plus tu continues de mentir ? Mais gars arrête de mentir je sais tout . Tu n'est qu'un imbéciles c'est tout . Dire que je t'ai fait confiance.

Daniel: pourquoi je suis rentré wesh ?

Moi: mais qu'est ce que tu attends pour partir ? Depuis le début tu joues avec mes sentiments qu'est ce que je suis conne . Part d'ici si tu veux je ne veux plus jamais te revoir.

Daniel: Amelia je te le dis direct arrête avec tes enfantillages parceque moi même tu commences sérieusement à me gonfler dans cette maison .

Moi: je dirai pas le contraire de toi , tu n'es qu'un salauds c'est tout .

Daniel: toute façon toi tu est une idiote , la plus idiote de la planète . Je sais même plus quoi te dire tellement ton niveau de naïveté m'étonne .

Moi: t'a raison je suis une idiote, une idiote d'avoir cru en toi en un salauds comme toi .

Daniel: arrête de m'insulter quand tu fais ta conne je vais plus te le répéter .

Moi: mais si je dis que tu est un salauds est ce que je mens ?

Daniel: Amelia !

Moi: je le répète haut et fort tu est un salauds , un menteur , un ...

J'ai pas finis ma phrase que j'ai senti ma joue gauche me brûlé.

J'étais choqué , Daniel venais de lever la main sur moi , comme si sa ne suffisait pas pour tout ce qu'il me fais enduré faut bien qu'il me donne encore plus raison de le détesté .

Cette fois notre relation elle est vraiment tomber bas ...

__________________________________

A suivre !




Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant