Moi: pardon?
Lui: excusez moi de vous déranger mademoiselle, je suis un peu perdu enfaite , vois ressembler beaucoup à une personne que je connais . Est ce que vous être la sœur de cœur'm Solange ?
Je fronce les sourcils, Solange ce c'est qui wesh ?
Moi: non , j'ai pas de sœur .
Lui: ah mais non , vous vous resembler comme deux gouttes d'eau . J'y crois pas .
Moi: bah faut dire que plusieurs personnes se ressemblent dans ce monde sans être de la même famille .
Lui: je peux connaître votre nom ?
Moi: heu...Amélie !
Lui: jolie prénom , moi c'est William , je parie t'es congolaise.
Moi: pourquoi ? Je ressemble ?
Lui: vu le physique je me suis dis ouais .
Vous trouvez pas qu'il est bizarre lui ? Le mec il voulais se renseigner , il à eu sa réponse mais il tourne encore autour du peau .
Moi: je suis ivoirienne et bah bonne soirée à vous .
Je prend mes produits et va à la caisse .
Une fois hors de la boutique, je sort mon téléphone. J'avais reçu un message de Daniel , blague à part , j'ai souris comme une gamine .
* Tu est où je viens te chercher ?
Je vais faire un peu ma star , vu que depuis ce matin il m'a pas parlé limite et il m'envoie un message normal à 16h .
Je lui réponds rapidement un : * quelque part*
Je voulais le faire chier un peu , il m'a fais chier toute la journée. J'ai fixé l'écran de mon téléphone toute la journée, sans aucun signe de lui .
___ t'attend quelqu'un ?
Le fameux William .
Moi: heu ouais .
Lui: t'attend un taxi ? Je peux très bien te déposer si tu veux .
Moi: non j'attend mon mari !
Son visage c'est décomposé tout suite .
Lui: t'es marié ? On dirait pas.
Moi: voilà vous savez maintenant.
Pendant ce temps je reçois un appel de Daniel , je m'éloigne de William puis décroche.
Moi: quoi même ?
Oui je fais trop la meuf alors qu'il m'a manqué .
Daniel: t'es ou j'ai dis je viens te chercher.
Moi: quelque part , donc tu me parle maintenant ?
Daniel: arrête de me fait perdre patience, t'es ou ?
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritüel1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .