Moi: putain rose !
Jai beaucoup d'abonnés mais le grand nombre à déjà vu ma story . Heureusement que Daniel à pas vu , mais je doute . Il y'a certains de ses potes qui me suivent qui ont vu . EN plus dans la vidéo , on me voit discuter clairement avec Bryan .
Putain si Daniel vois sa , il va être tellement énerver .
Rose: je suis vraiment désolé, je savais pas...je te jure j'avais pas la tête à sa quand je ... vraiment je suis désolé Amelia .
Moi: non t'excuse pas , t'a pas fait exprès . Sa m'étonne que Daniel à pas vu , lui il est beaucoup actif sur snap . Je crois que la nature m'a sauvé aujourd'hui.
Rose: je skis vraiment désolé.
Moi: allez c'est bon , t'a pas fait exprès .
Rose: mais je vais carrément te mettre en dispute avec ton mec .
Moi: je lui cachais pas toute façon , j'allais lui dire seulement qu'il aurait pas dû voir cette vidéo. Et heureusement il à pas vu .
Rose: hmm.
Elle s'en voulais trop alors j'ai arrêter de faire la tête dépité alors qu'en vrai j'ai le cœur qui bat à deux cents mille à l'heure . J'ai échappé belle , Daniel à pas vu .
Tout le reste de la soirée c'est passé calmement, moi j'avais plus trop la tête à fêté et rose aussi donc nous somme rentré à la maison .
Moi: j'espère que tu rentre pas à cause de la vidéo .
Rose: non tu ne sais pas comment je m'en veux grave .
Moi: mais sa va , s'il voyais j'allais lui expliquer pourquoi je suis aller il allait comprendre . En matière de communication interne s'entend très bien et Daniel est compréhensible.
Rose: mais sa me fais quand même quelque chose .
Moi: orh toi t'aime trop faire ta star . Depuis je te dis que sa fais rien , si t'avais fait exprès oui j'allais être énerver mais t'a pas fais exprès .
Rose: hmmm.
Moi: mdr sa me fais rire , pour une histoire de vidéo on n'est rentré de la fête comme sa en même par 3 h que nous somme aller .
Rose: j'avoue .
On prend place dans les fauteuils.
Moi: allez rose , arrête de faire cette tête.
Rose: c'est bon je vais plus penser à sa , mais si Daniel il t'appelle tu me dis je vais m'expliquer.
Moi: il dira rien chérie .
Rose: mais s'il dit quelque chose .
Moi: il à pas vu la vidéo , à part quelque un de ses potes mais voilà quoi je pense pas qu'il saura hein . J'ai supprimer la story toute façon .
Rose: ouais c'est vrai aussi .
Moi: aller tu peux dormir tranquille .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .