Moi: rose c'est pas ...Rose: non il à raison ...j'ai assez duré ici. T'a été une vrai amie et lui aussi parceque vue que notre relation elle est pas trop sa , il à quand même accepter que je reste 3 semaines ici . Il est gentille Daniel .
Sa me faisais un peu honte , j'en voulais trop à Daniel c'est pas possible. Non mais comment j'ai la haine la .
Rose: je vais partir.
Moi: partir ? Mais où sa ? Cette nuit mais tu n'as nul part ou aller .
Rose : je vais essayer de fouiller dans mes contacts pour voir chez qui je peux passer la nuit , en entendant que j'aménage dans mon appartement. Heureusement que tu m'en n'a trouvé.
Moi: reste juste cette nuit , tu connais personne c'est dangereux .
Rose: non t'inquiètes pas pour moi , tu sais si ton gars il te dit un truc , faut l'écouter. Il à envie d'être seul avec toi tu vois .
Toute façon je compte pas lui reparler de si tôt !
Rose: bon bah...je monte faire ma valise, toute façon je l'avais déjà faite pour je ne sais qu'elle raison et l'a j'apprends sa , sa tombe pile au bon moment ( petit rire )
Moi: je suis désolé rose .
Rose: orh c'est rien .
J'avais trop mal , il fait nuit , elle à nul part ou aller en plus.
Moi: écoute tu pourrais aller rester un peu chez ma mère, elle est seule et sa lui fera plaisir .
Rose: Amelia encore chez quelqu'un ? J'ai pas envie de déranger ta mère , et...je crois savoir où je vais aller .
Moi: ok...si tu le dis .
J'avais honte .
Je suis monté avec elle récupérer sa valise.
Rose: mdr je crois pas que je vais dire au-revoir à Daniel hein .
Moi: hmmm.
Rose: tu lui dira s'il sort.
Moi: hmm.
Rose: soit pas triste Amelia.
Moi: non mais sa se fait pas , il fait nuit et t'a nul part ou aller .
Rose: toute façon ma vie se résume à sa depuis que mon frère il m'a mis dehors . Comme on dit , la vie est l'école de toute les possibilités. Rien ne m'étonne .
Moi: prend soin de toi rose .
Rose: merci beaucoup et prend soin de ta santé aussi . Fragile que tu est .
Moi: orh !
Je l'ai accompagné jusqu'à la porte . J'avais trop les larmes au yeux. Quand j'ai fermé la porte j'ai pas pû m'empêcher de versé une larme .
Et en même temps je vois Daniel descendre, non mais en ce moment j'avais trop envie de le tué.
Moi: t'es content maintenant on dirai .
Daniel: content de quoi ?
Moi: par ta faute rose est partir , sa doit être la fête dans ta tête .
Daniel: Amelia laisse moi respiré un peu . Est ce que je l'ai mis dehors ? J'ai juste dit qu'elle devait chercher à rentrer chez elle. À croire c'est moi je lui ai dit " prend des affaires et part "
Moi: non mais tu t'entends parler la ? Sale égoïste va ! Un jour tu serai prêt à me mettre dehors aussi je le sens vu que c'est toi qui l'a construite cette maison et que t'aime bien me le rappeler .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .