24

869 147 6
                                    

Point de vu de rose

Je venais d'arriver au bars , je vais directement rejoindre mes potes de la soirée.

Surtout ma copine de tout les jours .

Nesly : toi t'es vachement en retard , depuis on t'attend qu'est ce que tu faisais .

Moi: j'étais dans les bouchons c'est pourquoi.

Nesly: bref asseoir toi , j'ai pleins truc à te raconter et tout . T'a rater des trucs hein , il c'est passé beaucoup de chose .

Moi: moi aussi j'ai pleins de truc à te raconter .

Je prend place et commande un verre d'alcool .

Moi: c'est quoi ?

Nesly: ton frère il était ici tout à l'heure ?

Moi: ( choqué) vraiment ? Qu'est ce qu'il faisais ici lui ?

Nesly: il était ici avec ses potes et tout , comment j'avais chaud pour toi . Si t'était arrivé 20 minutes plutôt je crois sa allais être la fête ici .

Je pousse un soupire , à vrai dire la situation de mon frère et moi me fais tellement de peine . Mais faut dire que notre situation aussi m'aide dans l'accomplissement de mes projets .

Moi: quand j'aurai finis tout mes projets je vais réellement insisté sur le fait qu'il me pardonne , en ce moment j'ai un peu la flemme et tout . Je sais que mon frère il m'aime , donc si je pleure et que je me lamente il va directement me reprendre .

Nesly: mais c'est pas ce que tu veux je vois  !

Moi: bien-sûr , s'il me reprend sa voudrai dire que je serai obligé de déménager de chez Amelia . Sa me facilite pas la tâche .

Nesly: t'es grave à l'idée de vivre chez ta meilleure amie , qu'est ce qu'il y'a même ?

Moi: tu peux pas comprendre, je te dis chaque jours que vivre chez elle m'apporte beaucoup.

Nesly: qu'est ce que sa t'apporte ? Ou plutôt t'es tomber amoureuse de sa richesse . Toi t'aime trop le luxe .

Je baisse les sourcils.

Moi: on peut dire que c'est un peu à cause de sa , mais il y'a autre chose aussi qui me retiens chez elle .

Nesly: quoi ? Elle a des problèmes avec son mari , tu veux être là pour elle .

Je rigole tout suite , sa phrase m'a fais rigoler . Quoi que c'est pas un mensonge sauf que je pense autrement.

Moi: peut être , mais dans un autre sens .

Elle fronce les sourcils, franchement cette fille est trop curieuse c'est un truc de malade.

Moi: en ce moment faut dire que son couple est entrain de prendre un envol dangereux, laisse moi souffler ses blessures. C'est ma sœur .

Nesly: hmmm . Pourquoi je te crois pas ?

Moi: tu crois ce que tu veux , tu crois je suis chez elle parceque j'ai envie d'être toujours  collé à elle ? C'est parceque j'ai envie d'être avec elle .

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant