21h 14 minutes et monsieur n'ést toujours pas rentrer ? Je prend même pas la peine de l'appeler, sinon il va croire que je l'ai pardonné ou que sans lui je ne peux pas vivre .J'abuse pas déh , le gars il doit reconnaître ses tords , si à chaque fois je passe l'éponge sur ses fautes il va fini par progresser dedans. Et sa je ne peux pas l'accepter.
Finalement j'ai dîner seul sans l'attendre. Sa me fais bizarre toute cette situation mais tout serait si simple si mon gars il baissait un peu de sa fierté pour s'excuser, mais au lieu de sa monsieur préfère boudé et rentrer à des heures pareils .
Je vais boire un verre d'eau dans la cuisine et à mon retour qui je trouve ? Monsieur qui rentre de son boulot , il ne m'as pas calculé et tant mieux je comptais pas lui parler aussi . Afin si...je viens de me rappeler de ce que rose m'a dit , si je comprends monsieur évite mes petits déjeuners pour plutôt aller dans un restaurant. Sa je pardonne pas , ce manque de considération de sa part je ne peux pas supporter.
Donc quand j'ai finis ce que j'avais à faire je suis monté dans la chambre.
J'ai trouvé Daniel sur son ordinateur entrain de discuter en appel vidéo avec quelqu'un. Je voulais pas le calculer mais quand j'ai entendu une voix de fille j'ai tout suite jeter un regard. Et s'était la même fille de son téléphone , cette métisse la .
À ce qui paraît , ils parlaient de travail . Je suis aller me brosser les dents et faire ma toilette du soir avant d'aller me coucher .
Monsieur avait finis de parler de travail et la je vois il prend un coussin et un draps .
Moi: où est ce que tu vas ?
Il m'écoute pas et sort de la chambre. Bon sa va trop loin la , en plus je lui parle il fais comme si s'était une chienne qui lui parlait et tout . Non mais ce garçon va loin.
Je sort aussi de la chambre.
Moi: Dani c'est pas ta chienne qui te parle hein , et si tu veux dormir ailleurs va je t'en prie . À croire que sans toi je ne peux pas dormir.
Daniel: ok .
Moi: toute façon j'ai compris ton comportement, tout sa c'est pour éviter de t'excuser. C'est pour sa que tu fais tout sa ?
Daniel: Amelia laisse moi un peu tranquille pour ce soir , j'ai passé une dure journée.
Moi: bien-sûr , et aufait la prochaine fois si tu sais que mes plats te dégoute autant évite de me fatiguer pour rien , ce matin tu m'as fait perdre mon temps pour te faire un déjeuner et au final ou monsieur est aller déjeuner ? Dans un restaurant avec une métisse que moi même je sais même pas d'où elle sort , je met un trait sur sa , ce soir encore tu fais pareils. Où , tu as encore dîner dehors ?
Daniel: je sais plus quoi te dire .
Moi: mais ne dis rien , dors au salon monsieur c'est ton problème.
Daniel: je ne dors pas avec quelqu'un qui ne me parle pas , et comme tu est marié à ta vielle pote de je ne sais où dit lui de venir dormir avec toi. Vielle go !
J'ai rigolé , je descends les escaliers.
Moi: Daniel si ma meilleure amie te plaît dit moi ok va quitté ici , parceque cette haine gratuite que tu donnes je comprends plus .
Daniel: t'inquiète le jour une autre femme va me plaire je te le dirai .
Moi: franchement ton comportement de Bad boy ou mec de cité la sa me dépasse .
Daniel: Amelia tu peux me laisser dormir tranquillement ?
Moi: comme c'est comme sa maintenant , on ferra sa . Monsieur ne veut plus manger mes plats , ne veux plus dormir avec moi. Ok j'ai compris. À partir d'aujourd'hui t'es juste un voisins de maison . On va jouer à ton jeu.
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .