16

926 161 30
                                    

Le lendemain

J'étais dans ma chambre , je vérifiais quelque dossier à moi . Aujourd'hui c'est dimanche c'est vrai moi les dimanches je fais grâce matinée et tout mais bof quand Daniel est pas là tout est nul pour moi.

Il m'avait appeler hier soir pour me prévenir qu'il était arriver . J'avoue hier j'ai passé la nuit sur la corde à linge . Je vous dis que sans Daniel la chambre la elle devient inutile hein .

Quand vous serez marié, vous verrez de quoi je parle . Je termine rapidement mon travail et sort de la chambre.

J'avais un peu la flemme mais je vais me forcé à faire le petit déjeuner , juste pour rose parceque moi en vrai j'ai pas tellement l'appétit aujourd'hui.

Je vais à la cuisine et essaye de préparé un vrai petit déjeuner .

___ bonjour !

Je me retourne et vois ma meilleure amie à l'embrasure de la porte .

Moi: bien dormi rose ?

Rose: je sais pas mais ouais . Comment tu veux que je dorme mieux alors que je te dérange.

Je fronce les sourcils .

Moi: pourquoi tu dis sa enfaite ? T'es chez toi hein rose . Et si t'était pas vraiment dans le besoin tu serai pas ici alors je ne veux plus t'entendre dit un mot de plus à ce sujet .

Rose: bon je suis désolé , et toi ta bien dormi ?

Moi: un peu.

Elle prend place .

Rose: toi quand tu vois pas ton mec la tu peux plus rien faire .

Moi: tu peux pas comprendre , quand il est loin comme sa je suis pas bien .

Rose: mais laisse le respirer un peu voyons. Tu deviens envahissante à force meuf , parfois les amoureux on besoin d'espace pour mieux s'aimer tu sais pas ?

Moi: mdr tu donne des conseils de couple ?

Rose: mais c'est la vérité . Et aufait il est bien rentré où il t'a toujours pas appelé ?

Moi: si bien-sûr qu'il l'a fait , il est très bien rentrée mon bébé .

Rose: l'amour quand tu nous prend .

Moi: je te souhaite à toi aussi de rencontrer le bon un jour , l'amour c'est beau , c'est pas parfait mais c'est beau .

Rose: je vois , tu me donne toujours envie à chaque fois que je regarde ton couple .

Moi: ah oui vraiment ?

Rose: bien-sûr , t'a un mec qui t'aime , il te supporte même si t'es un peu chichi mdr c'est mignon.

Moi: mdr je te jure des fois Daniel me fixe et il me demande si je l'ai envoûté pour qu'il soit avec moi . J'avoue je fais des chichi des fois et sa l'énerve.

Rose: t'a vu ? Ta un homme qui t'aime , qui te respecte , beau , pleins dans les poches . C'est une bénédiction chérie .

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant