9

1.1K 185 62
                                    

Celui qui te touche , touche à la prunelle de mon œil, dit l'Éternel

Zacharie 8/2

_________________________

Moi: ouais j'espère qu'on va bien s'entendre.

Virginie : bien-sûr qu'on va s'entendre , sinon je suis heureuse de faire affaire avec toi .

Moi: moi aussi .

Virginie : alors on commence à travailler quand ?

Moi: tout de suite ou demain je sais pas , qu'est ce que t'en pense ? Dans tous les cas on doit travailler ensemble.

Virginie : tout suite si tu veux .

Moi: très bien alors si c'est ce que tu veux .

Elle sourit et sort de mon bureau , bon elle est pas méchante au premier regard, je comprends pas pourquoi les gens ils disent qu'elle se joue les saintes.

Peut être parcequ'elle est chrétienne ? Mais j'avoue les petites chrétienne elle saoule , elles se jouent trop aux stars c'est frustrant .

Les heures qui sont suivis, nous avons travaillé ensemble . S'était bien , je pensais que mon  jour de reprise de  travail allait être encore frustrant mais pas du tout , dans la vie il faut souvent avoir besoin de quelqu'un.

Mais le travail reste le travail hein , j'étais tout de même fatiguée .

Virginie : alors t'es marié ?

Moi: heu...ouais .

Virginie : c'est bien , tu fais jeunes .

Moi: je me suis marié jeune on va dire .

Virginie : c'est bien !

Moi: et toi t'es marié ?

Virginie : pas vraiment .

Moi: t'inquiète sa viens .

Virginie : si Dieu le veut .

Ah !

Moi: ah bah d'accord .

Virginie : le temps de Dieu c'est le meilleur .

Moi: hmm.

Bref je vous passe jusqu'au soir , Daniel est venu me chercher . Lui je lui demande de rentrer directement à la maison mais il vient me chercher quand même .

Bon bah je me plains pas hein . Je vais le rejoindre .

Moi: bonsoir bébé .

Daniel: sa va ?

Moi: sa va et toi ?

Daniel: si tu va bien je vais bien aussi.

Moi: t'es trop romantique toi .

Et nous rentrons chez nous , j'etais déjà entrain de penser à ce que j'allais cuisiner. Si sa continue je vais engagé une servante parceque quand je pense ,c'est quelque chose hein , sortir du boulot et faire la cuisine.

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant