Je décroche .Moi: salut Virginie !
Virginie : salut , désolé de te déranger mais je voulais savoir comment tu te portais.
Moi: hmmm c'est gentille , je vais un peu mieux . Je ne viendrai pas aujourd'hui je sais pas si t'a remarqué.
Virginie : ouais j'ai capté , j'espère que c'est rien de grave .
Moi: ouais c'est chaud quand même , mes maladie improvisé comme sa la .
Virginie : prend soin de toi Amélia .
Moi: merci Virginie.
Virginie : bonne journée.
Moi: merci à toi aussi .
Je raccroche, je souris elle est gentille quand même . Bizarrement ce geste m'a touché, elle prend de mes nouvelles tout sa .
Rose: je vais aller au travail .
Moi: t'a eu un taff ?
Rose: ouais dans mes débrouillement j'ai réussi à pécho un job simple. Je fais avec pour l'instant.
Moi: je suis contente pour toi .
Rose: bon j'y vais , sa va me permettre de stressé moins . En ce moment je me demande si Daniel à vu mon frère.
Moi: tout va aller t'inquiète .
Rose: bon j'y vais , prend soin de toi hein madame .
Moi: d'accord.
Elle monte chercher son sac et part ensuite. Et encore une fois je me trouvais seul , donc j'ai pris mes médicaments et je suis monté dans ma chambre me couché.
Bizarrement c'est quand t'es seul que le mal il vient . Vivement que Daniel rentre , je m'ennuie grave .
J'ai profité appelé ma mère .
Maman: tu m'as oublié depuis !
Moi: c'est le travail maman .
Maman: donc ton travail que tu fais il y'a pas de pause ? Tu prend pas le temps de prendre des nouvelles de ta pauvre petite mère c'est triste hein .
Moi: je m'excuse, moi aussi je suis mal à l'heure ou je te parle '
Maman: qu'est ce que tu as ?
Moi: fatigue !
Maman: t'es pas enceinte j'espère.
Moi: non je suis pas enceinte déh. Toi aussi tu t'y met maman .
Maman: ah mais on attend le bébé ma fille .
Moi: maman on vient de se marier c'est pas pressé.
Maman: c'est pressé déh . Depuis quand vous vous connaissez ?, le mariage la c'est juste qu'un surplus c'est tout . Donc vient pas inventé des excuses.
Moi: mdr d'accord , mais là c'est pas la grossesse juste la fatigue .
Maman: faut boire les médicaments du village que je t'ai donner , sa va te faire du bien .
Moi: ouais j'y pensais même .
J'ai discuté longuement avec elle , ah avec ma vielle quand on se prend dans discussions c'est quelque chose hein , on dirait grave ma pote alors que c'est ma darone quoi .
Après sa je suis rester allongée dans le lit , je jouais quelques fois avec mon téléphone jusqu'à ce que Daniel il rentre enfin .
Moi: bébé t'es rentré .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Espiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .