J'ai fouillé partout dans ces affaires et il avait emporté plusieurs de ses affaires avec lui .
Je coule encore plus des larmes . Je savais pas que cette situation allait en arrivé là en ci peu de temps . En seulement 1 mois tellement de choses ce sont passées.
En seulement 4 semaines ma relation de 7 ans c'est volatilisé .
Mais Daniel il à des foutaise, c'est lui qui es en tord dans cette histoire et c'est encore lui qui part de la maison. Le mec il est sorti avec ma meilleure amie sans me le dire et il fais la victime.
Je retiens , toute façon je ne vais pas versé une larme pour lui . Je parie que tout sa , c'est cette stella qui commence à lui retourner le cerveau , juste pour elle il met 7 ans de relation à la poubelle . 7 ans !
Je m'asseoir sur mon lit et pleure encore plus . J'en peux plus de cette situation , d'un côté j'avais envie qu'il revienne pour qu'on puisse régler toute cette histoire , qu'on oublie tout . Même si je suis très énervé contre lui mais il me manque terriblement si vous saviez et d'un autre côté je suis trop en colère contre lui .
Qu'il m'est menti , qu'il m'est giflé . Dans tout cette histoire c'est la gifle qui me fais le plus mal , je n'avais jamais imaginé Daniel levé un jour là main sur moi . J'avais tout imaginé sauf sa , parceque lui il avait beau avoir son caractère un peu tendu mais aller jusqu'à levé la main sur moi jamais il aurait pû faire cela , il pouvait me crier dessus , se fâché et tout mais lever la main sur moi je crois pas .
Et juste pour cette stella que je ne connais pas il à levé la main sur moi . Sa je peux pas lui pardonner. Et comme si sa ne suffisait pas , faut qu'il quitte la maison pour me montrer qu'il n'est plus intéressé à moi .
Je balance tout ce qui est sur le lit , qu'il ne revienne plus s'il en n'a envie. Je peux très bien m'occuper de moi même sans lui . À croire c'est lui mon oxygène .
Il veut me quitter pour sa stella de je ne sais quoi . J'ai compris .
Moi: ( pleure ) tout façon je vais demander le divorce .
Je vais demander le divorce pour qu'il aille vivre avec sa stella de merde .
Point de vue de Daniel
J'ai laissé la maison à Amelia parceque je suis dépassé de toute cette histoire.
Je vous dis que j'ai un fort tempérament et que je suis capable de pas me contrôler . Et faut dire qu'Amélia ne me laisse pas le choix ces temps ci .
Je ne sais pas où elle va prendre ses informations bidons , mais sérieusement ma femme elle est conne . Comment tu peux être en couple avec quelqu'un et croire en ce que les gens disent dehors sans même le demander à la personne concernée wesh ?
Je suis fatiguée de rentrer chaque jours chez moi et de me prendre la tête avec elle , raison pour laquelle je lui laisse la maison . Je vais me chercher un appartement où vivre pendant qu'elle reprend son intelligence là où elle l'a laissé. Je sens que si je reste encore je risque de faire pire , avec cette gifle que je regrette la , imaginons un instant si je la touche . Je vais m'en vouloir toute la vie .
Amelia elle est fragile je dis , si je la touche elle va finir à l'hôpital. Même pour une petite frappe sur la tête elle va s'évanouit direct donc imaginer si je suis hors de moi et que je l'a tape fort .
Mais sérieusement je suis trop énervé contre elle . Au point où , notre relation là , je sais même plus ou mettre . En seulement 1 mois elle à fini par détruit tout ce qu'on n'a construire rien qu'en écoutant tout ce que les gens lui disent dehors . Avec son amie rose qu'elle écoute tout temps comme si s'était elle qui l'avait marié .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .