44

742 126 23
                                    

Le lendemain je me réveille blasé. Comme toujours, depuis un certain temps ma vie elle se résume qu'à sa enfaite .

Hier nous nous sommes disputez violemment au point où en ce moment je me pose sérieusement des questions. Et l'autre nuit encore une fois , nous avions passer la nuit séparé.

Hier s'était vraiment la goutte d'eau. J'avais jamais vu Daniel autant énerver. Sa me fais mal au cœur de me dire que c'est à cause de cette stella.  Lui à bien le droit de chasser ma pote mais quand c'est lui monsieur pète les plombs. J'ai plus aucun doute , il ressens des choses pour sa collègue.

Sa me fais tellement mal au cœur quand j'y pense . Que j'en n'est les larmes au yeux .

Je vais dans la salle de bain et quand je vois l'état de mon visage je suis choqué. À force de pleurer je ressemblait plus à rien du tout , je n'est plus ma joie de vivre . Et faut dire que je ressemble à un femme qui à perdu sa joie de vivre .

Je retourne dans la chambre quand l'envie de vomir se faire sentir . Sans attendre une seconde je vais de nouveau dans la salle de bain vidé mon estomac . Bien que j'ai rien mangé la vielle .

Je me sentais si faible d'un coup . Je m'asseoir sur le carrelage et tient douloureusement ma tête.

Je crois que si cette situation continue encore je ne vais plus pouvoir le supporter . Je ne me sens plus bien , et cette situation agit sur mon état de santé . Franchement aujourd'hui je comprend les tantines qui disent que le mariage c'est vraiment pas de l'eau.  C'est tellement difficile le mariage , si je l'avais imaginé ainsi je crois que je serai rester célibataire.

Parceque en vrai je vous dit que le copinage est mille fois plus intéressant que cette vie.  Même si sa fais 3 mois mais j'en peux déjà plus.  Je suis fatiguée de tout cette situation, je suis tellement fatiguée.

Je fais un effort pour me mettre debout . Même si faut avouer j'avais terriblement mal à la tête , mon envie de vomir était toujours présente et cette bouffé de chaleur en moi était insupportable. En gros ma santé elle est pas net en ce moment .

Mais malgré tout , je dois travailler. Donc j'ai fait un effort et j'ai pris mon bain , je me suis préparer et je suis aller au boulot.

Virginie : bonjour Amelia comment tu vas ?

Moi: je vais bien .

Virginie : hmmm...bref qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

Moi: je sais pas , qu'est ce qu'il y'a à faire ?

Virginie: la poursuite de notre projet .

Moi: ah ouais ?

Virginie : oui pourquoi pas , il en reste plus beaucoup après tout .

Moi: hmmm pas faux .

Virginie: aujourd'hui on peut finir un peu tôt . Vu qu'il y'a pas assez de chose à faire.

Moi: tu parles ? J'ai énormément de dossier à traiter.

Virginie : je sais , c'est pourquoi je me suis chargée de les traité à ta place .

Moi: comment sa ?

Virginie : je vois bien que tu est Fatigué Amelia , ces temps ci t'a les idées ailleurs. Même la tu  est pâle, on sens direct que sa va pas bien dans ton corps . C'est pourquoi je me suis chargé de le faire.  Comme sa tu travail moins.

Je savais plus quoi dire . Je sais pas si je dois la remercier ou pas . Elle me sauve la vie , parceque aujourd'hui je me sens pas du tout bien.  Je savais pas comment j'allais me débarrasser de ce travail .

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant