Daniel
Franchement avec Amelia ce n'est plus la vie en rose hein. Le pire c'est ce que cette relation elle est entrain d'être gâché pour une raison stupide.
Madame veut que moi j'aille m'excuser auprès de son amie hypocrite . Toute façon moi je dis que j'aime pas les hypocrite , donc si je vais m'excuser auprès de son amie sa ne serait pas sincère déjà . Alors moi aussi je deviens hypocrite.
J'ai jamais aimé sa vielle pote , je l'ai jamais senti. J'ai toujours senti qu'elle est aime pas Amelia , genre les bails d'amitié basé sur de l'hypocrisie . Mais ma femme je ne sais pas comment elle peut être aussi bête de ne pas le voir.
Franchement cette situation me dépasse . Ma femme me manque mais vas-y en ce moment je suis trop énervée contre elle. Depuis le début je prend sur moi mais maintenant sa commence à me faire péter les plombs. J'arrive même plus à trouver la paix chez moi wesh. À chaque fois que je veux essayer de régler les choses avec elle faut qu'elle trouve toujours quelque chose pour plus nous séparé.
Raison pour laquelle parfois je passe plus de temps dehors chez mon amie. Juste parceque je veux qu'elle reprenne ses esprits mais hélas notre relation elle est vraiment au plus bas .
Le pire c'est que je sais que c'est encore son amie la qui lui rentre des choses dans la tête. Si seulement je pouvais savoir où cette conne habite j'irai tout de suite la voir , je sais pas si elle à empoisonné ma femme ou faire des bails de fétiche à Amelia pour qu'elle soit aussi conne .
J'ai envie que toute cette situation s'arrange parceque je suis à un moment de ma vie où je suis capable de partir d'ici . Parceque blague à part aucun homme n'aimerai rentrée chez lui chaque soir et s'embrouiller avec sa femme . Déjà qu'à l'extérieur on n'est confronté à plusieurs situations , quand tu rentre tu te dis que ouais avec ma femme je vais oublier cette dure journée. Et quand tu rentres tu trouves meme pas la paix , au contraire c'est elle qui te fais plus la misère.
Je vous dit pas comment c'est agaçant enfaite. Je suis à un niveau ou si elle m'énerve encore je ne pourrai pas me retenir , je me connais c'est pourquoi à chaque fois je prend sur moi mais madame fais tout pour que je sois encore plus sur les nerfs .
___________________________________
A suivre !
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .