___ merci pour cette belle soirée, je me suis beaucoup amusé bébé.
Daniel: s'était le but .
Moi: organise souvent ce genre de rendez vous .
Daniel: à chaque fois qu'on va se réconcilier oui .
Moi: mdr .
J'ouvre la porte et nous entrons à l'intérieur, mais à peine on rentre je vois rose . Ell fait une tête choqué en nous voyant.
Rose: ah...vous être rentré ?
Moi: qu'est ce qu'il y'a t'a eu peur ?
Rose: bah oui , imagine t'es dans une maison et d'un coup tu vois des gens rentré .
Daniel: bonsoir rose .
Rose: bonsoir, alors ? Vous venez d'où ? Je me suis inquiétée quand je suis rentré que je ne vous est pas vu à la maison .
Moi: nous somme sortir dîner .
Rose: c'est mignon.
Je souris .
Daniel: il se fait tard , je monte me coucher vu que demain j'ai un vol à prendre.
Moi: je te rejoins.
Il me fais un bisou puis part . Rose m'interroge du regard .
Moi: on c'est réconcilier.
Rose: vous vous être disputé pour quoi enfaite ?
Moi: un truc bidons , mais bref c'est passé, l'important maintenant c'est que demain mon bébé voyage je vais rester seul .
Rose: ah oui ? Je savais pas .
Moi: il doit aller en voyage d'affaire , il reviens dans deux jours .
Rose: bien joué !
Moi: bien joué ?
Rose: heu...ouais . Du genre on va être seul , on aura la maison uniquement pour nous mdr.
Moi: t'a cru on était encore chez nos daronne ? S'était grave ma phrase sa quand j'avais 17 ans , quand mes parents voyageait j'étais toute contente parceque je pouvais tout faire.
Rose: pareille . Sinon je suis heureuse de vous voir ensemble, j'aime pas quand vous vous disputer .
Moi: moi aussi .
Rose: bon bah...il se fait tard , je crois que je vais aller me reposer et reprendre le travail demain .
Moi: bonne nuit rose .
Rose: merci .
Elle monte dans sa chambre, je ferme les portes, éteint les lumière et rejoins mon mari .
Je le rejoins dans le lit et me met dans ses bras .
Moi: demain tu sera pas la , qui va me réchauffer ?
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .