Daniel: c'est pas que je l'aime pas mais j'aime pas sa tête.
Moi: pour un rien ? Elle t'a fait quoi ma pote au juste ?
Daniel: si j'aime pas sa tête , elle m'a rien fait mais voilà quoi je l'apprécie pas.
Moi: t'a rien à dire enfaite , t'es juste jaloux c'est tout .
Daniel: jaloux de quoi même ? Ta vielle pote la .
Moi: par contre tes vieux potes , quand tu les ramènes ici je dis rien .
Daniel: ouais ouais .
Il sort de la chambre et je le suit . Il m'énerve à toujours dénigrer ma meilleure amie .
Moi: je ne veux plus voir tes potes ici alors .
Daniel: c'est toi qui décide maintenant ?
Moi: j'ai parler .
Daniel: juste pour ta vielle pote on ce dispute . Et qu'est ce que tu va faire si mes potes viennent ?
Moi: t'es juste égoïste , quand c'est rose qui vient me voir tu ouvre tes narines mais quand parfois tu ramènes tout tes potes du Bled ici est ce que je parle même ?
Daniel: je vais te giflé tu va me parler correctement.
Je rigole ce qui le faire rigoler aussi . Non mais ce gars joue avec moi enfaite .
Moi: Daniel tu joue hein .
Daniel : toi tu veux juste m'énerver continue.
Moi: mais bébé c'est toi qui me cherche des ennuis, à force de dénigrer ma pote . Sa me plait pas je te dis directement .
Daniel: et moi aussi je l'aime pas je te dis directement.
Moi: tu peux au moins faire semblant , tu juge trop les gens sans les connaître c'est sa ton défaut.
Daniel: toi commence pas à me saouler déjà , je suis fatiguée vient pas me prendre la tête et surtout si c'est pour ta vielle pote la.
Moi: moi même tu m'a saoulé.
Et je retourne dans la chambre, c'est bon il m'énerve ce gars . Je vous l'avais déjà dit , Daniel à jamais apprécié rose mais j'ai jamais compris pourquoi ?
Même mes parents ils disent d'écouter mon mari alors qu'ils connaissent rose , ils savent que c'est une fille bien . Je l'a connais depuis le collège .
Premier discours depuis le mariage, et c'est pour une chose inutile. Juste parceque j'aide ma meilleure amie on se dispute.
Sa me saoul quand on n'est en froid comme sa . Je serre le coussin contre moi dégouté.
Quelque minutes après je sens sa présence dans la chambre.
Daniel: bon je m'excuse , tu peux arrêter de faire la tête maintenant ?
Moi: pff!
Je fais trop la meuf je sais mais rose c'est comme une sœur pour moi , j'aime pas quand on parle mal de ce qui compte pour moi .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .