42

722 136 36
                                    

Rose: donc tu doute encore que Daniel il te trompe ?

Moi: ne veux pas y penser même , tant que j'ai pas de preuve je peux pas dire que mon gars il me montre . Je le refuse même .

Rose: Amelia franchement tu est bête . Quand tu est une femme au foyer , il faut avoir l'oeil sur ton gars.  Tu te comporte comme une vrai enfant , ma chère ouvre grand les yeux , soit comme un missile quand tu vois l'ennemi arrivé tu lui tire dessus .

Moi: écoute rose je suis pas ici pour sa tu vois ? Je ne suis pas bien depuis un certain temps , chez moi c'est plus la rose . Donc s'il te plaît tu peux éviter de me faire stressé plus ?

Rose: s'il faut que tu ouvres grand les yeux je suis prête . Amelia ouvre les yeux , ton mariage la il part en cacahouètes à cause de cette métisse .

Moi: ( dégouté) tu veux que je fasse quoi rose ? Que j'aille la frappé ? Je suis désolé mais ce genre de bails je suis pas dedans . Moi mon gars il me trompe , je me prend à lui par à la go enfaite. En plus j'ai même pas de preuve . Daniel est juste égoïste sa je l'avoue mais me trompé je...

Rose: il te trompe !

Moi: rose tu...

Rose: tu veux des preuves ?

Moi: ( apeuré) non ...je préfère ne rien savoir .

Rose: et pendant que tu fais l'aveugle une autre fille te prend ton homme c'est ce que tu veux ?

Moi: ( coule une larme) enfaite je veux fermer les yeux parceque ...si jamais j'apprends que Daniel il me trompe . Je suis capable de divorcer rose parceque je te jure que jamais je vais le pardonné.

Rose: mais dit pas sa .

Moi: je te jure que je vais divorcer. Je pourrai pas le supporter .

Rose: non tu ne vas pas divorcer , on va éloigné cette fille de ton gars et tout va reprendre forme.

Moi: je ne sais pas...il me trouve plus belle ? Je sais pas moi ...qu'est ce qu'il lui trouve à cette fille si jamais c'est vrai .

Rose: elle est jolie mais pas plus belle que toi Amélia . Les hommes ils sont faible faut comprendre.

Moi: toute façon je comprends rien , Daniel il me trompe une fois c'est finis entre lui et moi .

Elle me prend dans ses bras et je laisse mes larmes couler seul. Je suis trop mal vous pouvez pas savoir . Avec l'histoire de cette go métisse la j'ai abandonner les enquêtes parceque j'avais trop peur de découvrir un truc qui va me blesser.  Je suis blasé, tellement je me dis que si c'est vrai que Daniel il regarde une autre alors sa veut dire qu'il m'aime plus , 7 ans construite pour que tout se termine à seulement 3 mois de notre mariage .

Je pourrai tellement pas le supporter.

C'est pourquoi je préfère me dire que c'est cette histoire d'excuse qui le rend comme sa. 

Rose: calme toi tu veux ? J'aime pas te voir pleurer tu sais sa ?

Moi: c'est bon je me calme .

Je crois juste que je vais aller parler à Daniel . Cette histoire d'excuse j'oublie, j'ai besoin de lui parler . Dans un couple il faut de la communication , j'ai besoin de savoir où j'en suis dans sa vie maintenant parceque franchement cette distance elle me tue tellement.

Moi: je vais lui pardonner cette histoire d'excuse , je m'excuse à sa place rose.  Pardonne Daniel pour ce qu'il t'a fait et...je ne veux pas que tu lui en veux .

Rose: tu...tu vas aller parler avec lui ?

Moi: il me manque , cette histoire de métisse la je crois pas tellement. En plus il me manque.

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant